Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Pavel...

Myck Tom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca peut parraitre rabajoie de publier ça après sa disparition mais j'avais en vue d'acheter quelques tours de cordes quelques temps avant que notre ami Pavel ne décède.

Je l'avais au téléphone, on discutait à propos des pieds que j'ai fabriqué pour le nœud baladeur, etc...on devait même négocier sa venue pour une conférence, mais j'ignorais qu'il était souffrant. Peu de temps après j'ai appris la triste nouvelle.

J'aimerai savoir s'il est toujours possible de passer commande via son site internet ? Si c'est géré par sa famille ou autre ?

J'ai son numéro de téléphone mais je n'ose pas appeler.

Si quelqu'un qui était plus proche de Pavel que moi et qui a des renseignements, merci de me tenir informé par MP ou mail au [email protected]

Merci beaucoup !

Tout est possible...mais rien n'est facile !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...

Bonsoir,

J'ai le super nœud baladeur ,

j'ai contacté son épouse (Barbara je crois) car je voulais avoir quelques subtilités que je n'avais pas dans la notice dactylographiée qui datait!!

J'ai reçu un DVD qu'elle m'a envoyé par la poste et à ses frais , j'ai voulu la dédommager elle a refusée , bien sûr je l'ai remercié à maintes reprises car elle n'était pas du tout obligée!!!!!

donc Myke comme disais Otto :: Ose

carpe diem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...