Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pas d'explication pour l'instant !

Cette vidéo amateur montre un enfant en pleine lévitation au milieu d'une forêt. Rien n'explique ce phénomène pour le moment.

A la télévision russe, cette vidéo passe régulièrement depuis le 15 février. Tandis qu'un homme est en train de promener son chien, on aperçoit au loin un enfant en train de léviter dans les airs. Le cameraman zoome et continue de filmer la scène sans un mot. L'enfant redescend au niveau du sol et part en courant avec l'adulte qui l'accompagne. Aujourd'hui, le mystère reste complet.

[video:dailymotion]

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ca pue le fake à 3 bornes. Quand je l'ai vu j'ai direct titlé sur la coupure caméra pile au bon moment.

Il n'y a rien d'extraordinaire, il est suspendu en l'air avec une résolution très mauvaise et mal filmé, puis bizarrement une coupure et hop, il s'enfuit en courant. C'est vraiment gros et un simple câble fait l'affaire.

Publié le

Pourquoi?

La magie c'est un fake annoncé, c'est honnête. Le magicien fait en apparence une chose impossible, mais on sait qu'il y a un truc.

Ici c'est différent, c'est une vidéo laissant supposer qu'il n'y a pas de truc.

Ces deux choses n'ont rien à voir, on ne peut pas les comparer.

Publié le

Cette vidéo passe en boucle sur les TV russes, apparemment ce n'est pas si évident pour tout le monde. Pourtant je trouve ça gros..

Enfin de toute façon l'intention est différente.

Publié le

Aucun phénomène paranormal là-dedans. Il s'agit d'un enlèvement extra-terrestre classique.

Je viens de lire "Dossiers extra-terrestre, l'affaire des enlèvements" du psychiatre John E.Mack.

Un livre extrêmement troublant sur les enlèvements extra-terrestres.

Le plus troublant dans ce bouquin, c'est l'auto-manipulation mentale dont fait preuve ce célèbre psychiatre.

En résumé :

Ce livre ne pose pas la question : "les ET existent-ils ?", mais "comment aider les victimes d'enlèvements ET ?".

Par exemple, le cas d'une femme sur qui les petits hommes gris ont fait des expériences sexuelles et qui ne peut plus avoir de rapports avec son mari. Solution du psychiatre : avoir des rapports avec son mari où c'est elle qui prend la position dominante.

D'après le livre, on a pas de preuves des enlèvements ET, mais des millions de gens en sont victimes (principalement aux états-unis), et chaque fait non vérifiable est classiquement expliqué par un "on ne peut pas comprendre dans notre état de conscience".

Les ET lévitent, les victimes aussi, et passent à travers la matière.

On se demande bien pourquoi il y a des rampes d'accès, des mûrs ou des portes dans leur vaisseaux !

On peut remarquer dans ce livre que toutes les expériences des ET tournent principalement autour du sexe (dans un but de reproduction ET-humain, mais Otto est là pour nous démontrer que l'expérience a été déjà tentée) ou de l'élévation de le conscience humaine.

Est-ce vraiment étonnant quand la majorité des patients ont eu une enfance particulièrement difficile (parents alcooliques, drogués, inceste, ...).

Petit aparté dans ce sujet, mais je n'allais pas ouvrir un sujet pour ça.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...