Frédéric FERRER Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 Il est des obligations face auxquelles ont ne peut se défiler. C’est pourquoi pendant les 2 ans à venir, à l’instar d’un mantra, je rendrai grâce à l’érudition de Monsieur M. Gloire à M et à son érudition. Frédéric Citer
Richard CCH Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 Tiens, voilà ton déguisement, c'est préférable... Citer
Frédéric FERRER Publié le 9 février 2011 Auteur Publié le 9 février 2011 Tiens, voilà ton déguisement, c'est préférable... Tiens ! Il me rappelle quelqu'un !!! Citer
Thomas Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 Tant qu'à le répéter, autant le chanter ! [video:dailymotion] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
l3mur Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 Hommages à sa grand-mère, Andrée Chedid, auteur de ces paroles et décédée ce dimanche. Citer
Frédéric FERRER Publié le 10 février 2011 Auteur Publié le 10 février 2011 (modifié) Hommages à sa grand-mère, Andrée Chedid, auteur de ces paroles et décédée ce dimanche. J'aime beaucoup Bonobo, bien que je me dois aussi de rende hommage au talent de poétesse d’Andrée Chédid, je faisais référence à l’érudition d’un autre Bonobo, le Modo Bonobo Frédéric PS : cela m’apprendra à faire des titres de façon Opportune ! Modifié 10 février 2011 par Frédéric Ferrer Citer
Ludovic MIGNON Publié le 15 février 2011 Publié le 15 février 2011 Monsieur M VMétéran***** Va falloir qu'on fasse ton jubilé ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
jbernard13 Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 il est bon musicien mais comme chanteur c'est zero Citer Jbernard13
Invité Beru Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 Je ne suis pas d'accord, il a une voix intéressante. Et puis surtout il s'entoure de musiciens de très bonne qualité. Citer
David ETHAN Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 Et quelle énergie sur scène !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.