Gil Sélest Publié le 30 janvier 2011 Publié le 30 janvier 2011 Salut!! Je m'appelle Gilles, j'ai 37 ans je suis "Apprentis Magicien"et je vis à Sélestat en Alsace. Aimant la magie depuis gosse, je me sus lancé depuis le 14 Aoùt 2009, et je trouve plus particulièrement plaisir à organiser les spectacles magiques pour enfants. Rien de plus satisfaisant pour moi de voir sur leurs visages une palette d'expression qui me comble. Ma fille est la première à me remercier pour les petits tours que je lui montre. Mettez de la magie dans votre vie!! Citer
Kevin HUBER Publié le 1 février 2011 Publié le 1 février 2011 salut gilles, je m'appelle Kevin et j'ai 13 ans . je fait de la vrai magie (pas comme les boites de magie que l'on trouve dans les supermarchés) depuis 5 ans et j'habite aussi en Alsace ( a bischheim près de Strasbourg ) . Kévin. Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
l3mur Publié le 1 février 2011 Publié le 1 février 2011 salut gilles, je m'appelle Kevin et j'ai 13 ans . je fait de la vrai magie Kévin. AU BÛCHER!!!! Citer
Invité Beru Publié le 1 février 2011 Publié le 1 février 2011 Ça dépend, Kévin, tu pèses le même poids qu'un canard? PS: Bienvenue sur VM Citer
Gil Sélest Publié le 4 février 2011 Auteur Publié le 4 février 2011 (modifié) De la vrai magie?? :-) Ca ne doit pas être évident ;-) Je te souhaite une bonne continuation dans le monde magique de la prestigiatore. C'est vrai on est pas loin 50km, on peut même dire qu'on est pratiquement voisin. Merci pour ses messages de bienvenue. Bonne Magie à Tous!! Modifié 4 février 2011 par Apofys Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.