Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Coucou je suis nouveau!

Gil Sélest

Recommended Posts

Salut!!

Je m'appelle Gilles, j'ai 37 ans je suis "Apprentis Magicien"et je vis à Sélestat en Alsace. Aimant la magie depuis gosse, je me sus lancé depuis le 14 Aoùt 2009, et je trouve plus particulièrement plaisir à organiser les spectacles magiques pour enfants. Rien de plus satisfaisant pour moi de voir sur leurs visages une palette d'expression qui me comble. Ma fille est la première à me remercier pour les petits tours que je lui montre.

Mettez de la magie dans votre vie!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut gilles, je m'appelle Kevin et j'ai 13 ans . je fait de la vrai magie (pas comme les boites de magie que l'on trouve dans les supermarchés) depuis 5 ans et j'habite aussi en Alsace ( a bischheim près de Strasbourg ) .

Kévin.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

De la vrai magie?? :-) Ca ne doit pas être évident ;-)

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde magique de la prestigiatore. C'est vrai on est pas loin 50km, on peut même dire qu'on est pratiquement voisin.

Merci pour ses messages de bienvenue.

Bonne Magie à Tous!!

Modifié par Apofys

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...