Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Apocalypse de Jean Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'infos sur le tour de vallarino "apocalypse"

En tapant sur le mode recherche du site, j'ai rien trouvé et cela m'étonne....

Vu que je suis sur le site avec mon iPhone c'est peut pour ça!!!

si un sujet existe déjà, merci de me mettre le lien.....

Merci pour votre aide

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

hello !

alors... Apocalyps... je l'avais acheté il y a maintes années (première version...) il est resté au placard pendant longtemps... je l'ai ressorti il y a maintenant 2/3 ans et j'en suis très content... (je ne le fais pas avec des objets, mais avec une carte à jouer, avec mon texte, mes vannes...bref...)

Maintenant... je viens de voir sur le site d'arteco, il semble qu'il ne vende plus le portefeuille (à l'époque il le vendait avec...) mais seulement le gimmick, why not...

CEPENDANT ! dans la vidéo de présentation, les spectateurs auront une vue directe sur le gimmick avec cet angle... là ca va, c'est des magicos, et c'est pour une vidéo de présentation... mais faut le signaler... quand même... :) Pareil, l'enveloppe, il l'ouvre pour montrer rien dedans, comme si de rien n'était, mais il y aura un petit quelque chose à cacher... quand même... (perso j'ai un handling différent du coup je peux montrer l'enveloppe sous toute les coutures... mais je le fais sur scène, pas en close up, et... du coup... je donne moins dans le détail... là on voit clairement le papier sortir de l'enveloppe... bref... j'en dis trop...)

Quoiqu'il en soit, c'est un gimmick sympa, qui te permettra d'aller encore plus loin que les tours proposés avec... (on va dire que ca peut remplacer un pocket index... comprenne qui pourra...)

amic'

Ju'

ps : si je me trompe et que le Apocalyps vendu ces derniers temps n'a strictement rien à voir avec celui d'il y a quelques années, mea culpa... mais faites le savoir ! :)

Choose your battles wisely.

Publié le

Okok merci

En fait en close up j'ai lu que c'était pas terrible!!!!

Je pense me prendre plutôt haikus

Pas du tout le meme tour mdr

  • 8 months plus tard...
Publié le
CEPENDANT ! dans la vidéo de présentation, les spectateurs auront une vue directe sur le gimmick avec cet angle... là ca va, c'est des magicos, et c'est pour une vidéo de présentation... mais faut le signaler... quand même... :) Pareil, l'enveloppe, il l'ouvre pour montrer rien dedans, comme si de rien n'était, mais il y aura un petit quelque chose à cacher... quand même... (perso j'ai un handling différent du coup je peux montrer l'enveloppe sous toute les coutures... mais je le fais sur scène, pas en close up, et... du coup... je donne moins dans le détail... là on voit clairement le papier sortir de l'enveloppe..

Et j'ai l'impression que la video est coupée au moment critique... quelques secondes enlevées... une fois encore.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...