Aller au contenu

[Télévision] Criss Angel, le magicien gothique sur Club RTL le 29 & 300111

Ludovic EPTING

Recommended Posts

Pour nos amis(es) Belges :

Sam 29 à 23h35 ou Dimanche 30 janvier à 00h00 sur Club RTL

Criss Angel, le magicien gothique -

Illusionniste doué pour la mise en scène de ses spectacles, Criss Angel se produit dans un nouveau numéro bluffant : il y a pourtant un truc. Il n'hésite pas à réaliser les tours les plus incroyables dans la rue, devant les passants. Il s'est produit aux Etats-Unis, lors d'une grande tournée pendant laquelle il a reproduit des numéros créés pour la télévision.

Ludo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne veux pas dénigrer le mouvement Goth contre lequel je n'ai aucun grief, mais...

C'est quoi le mouvement Goth? Je veux dire au-delà du fait de se conformer à une mode musico-esthético-vestimentaire?

Je demande ça innocemment hein..

En fait, c'est un courant musical issu des cendres du mouvement Punk (crée d'ailleurs par d'anciens punks).

Il s'est crée autour du carré New Wave, Cold Wave, Dark Wave et No Wave. Suite à cela, d'autres styles se sont ajoutés, comme la batcave (dont le groupe le plus connu est l'excellent "The cure") le post-punk et le steampunk par exemple.

Aujourd'hui, une partie de l'électro est venue avec le mouvement cyber, mais s'en éloigne de plus en plus (ca va, ça vient).

L'habillement n'est un folklore. Et contrairement à ce que disent certains Kevin, il n'existe pas de "mode de pensée goth", c'est une abberation.

Bref, de la musique ("Joy Division", "Sisters of mercy" pour les plus connus), et un peu d'excentricité folklorique.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...