Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

présentation guiguimental

Recommended Posts

lol "il fait fait l'effort" et tu dit pas faire de faute? lol tu me fait trop rire lol

(* Alors tous les metteurs en scène que je connais doivent avoir une mentalité qui te dépasse, car je les connais tous comme ça... Euh, je parle des bons hein, pas des metteurs en scène d'opérette ou de certains magiciens!)

Et après "alors" il y a pas de virgule? lol tu vois si je veux je peux faire idem lol mais bon ! lol

guiguimental

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
lol "il fait fait l'effort" et tu dit pas faire de faute? lol tu me fait trop rire lol

(* Alors tous les metteurs en scène que je connais doivent avoir une mentalité qui te dépasse, car je les connais tous comme ça... Euh, je parle des bons hein, pas des metteurs en scène d'opérette ou de certains magiciens!)

Et après "alors" il y a pas de virgule? lol tu vois si je veux je peux faire idem lol mais bon ! lol

Je n'aime pas trop les attaques sur l'orthographe mais bon pour le coup guiguimental tu te donnes en spectacle, on a du mal à ne pas donner raison à l3mur.

Tu fais énormément de fautes d'orthographe, ce n'est pas très malin d'aller chercher une virgule manquante chez un détracteur pour de dédouaner.

Rien de sérieux ! je plaisante bien-sur, je sais que j'ai des lacunes, mais pourquoi en faire tout un plat? Chacun ces défauts non? Le truc c'est que je viens d'arriver et au lieu de me fêtait la bienvenu on me saute déçu pour mes fautes! en voilà de drôle de manière non?

guiguimental

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...