Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour,

récemment je suis tombé sur ce tour de mentalisme dont je ne trouve plus le nom...

le magicien propose plusieurs photos de couples à la personne et raconte une histoire sur ces couples dont tous se sont séparés ou un seul je sais plus.

Celle-ci choisit au final un couple.

elle lui donne des noms et il se trouve que ces noms sont ceux inscrits sur un papier dans un enveloppe qu'elle a avec elle depuis le début...

vous connaissez ? un lien ?

merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Un FP que tu achètes n'est qu'un bout de plastique... effectivement, ce que tu en fais après, ce n'est pas donné dans la notice du fabricant...

C'est ce que j'ai dit.

La magie c'est comme un paquet de spaghetti. Un paquet de spaghetti est livré sans recette... pourtant avec un peu de bolognaise on peut faire un met succulent. Et chacun a plus ou moins sa propre recette de bolognaise en rajoutant un peu de ci ou un peu de ça.

De nos jours on tend vers la bouffe industrielle, toute prête, rien n'a rajouter, juste à réchauffer. Et le gout n'est plus le même.

C'est une image comme une autre :D

Publié le

Il faut aussi faire la différence entre le teaser dont le but est de donner envie d'en savoir plus (et d'acheter...) et le potentiel du matériel si on bosse derrière.

Un mec va-t-il critiquer une "pub" pour les pâtes "Panzilla" si le cuisto prépare une recette merveilleuse devant la caméra alors que l'acheteur sait à peine cuire les pâtes correctement...? pas sûr... ;)

Publié le
Il faut aussi faire la différence entre le teaser dont le but est de donner envie d'en savoir plus (et d'acheter...) et le potentiel du matériel si on bosse derrière.

Un mec va-t-il critiquer une "pub" pour les pâtes "Panzilla" si le cuisto prépare une recette merveilleuse devant la caméra alors que l'acheteur sait à peine cuire les pâtes correctement...? pas sûr... ;)

Voici une descritpion un peu plus complète du tour en lui même

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...