Bruno MICHAUX Publié le 21 novembre 2002 Publié le 21 novembre 2002 Bravo à toute l'équipe pour ce super site de magie et pour moi le meilleur de web. Joyeux anniversaire ! ! ! ! Citer Bruno
Thibault FORESTIER Publié le 21 novembre 2002 Publié le 21 novembre 2002 joyeux anniversaire VM et longue vie.... ... pour cela je clique régulièrement sur les pub du site. Faites en autant !!! tibo.nath Citer Thibault FORESTIER
Paul MAZ Publié le 21 novembre 2002 Publié le 21 novembre 2002 Bonsoir, Puisque le mouvement est lancé, je viens pour passer la 2 eme couche. Nous avons avec VM un outil vraiment extraordinaire entre les mains. Faisons en sorte qu'il vive et se développe et pour cela il faut lui en donner les moyens. Bravo et merci à tous ceux qui congratulent notre ami Thomas. Mais engageons nous concrétement en cliquant sur "A Propos de VM" et pour 1 euro 50 (... et des poussières) nous ferons tous quelque chose d'important pour échanger autour de notre passion commune, et pour encourager le travail de Thomas. Merci pour lui Tiens, j'y retourne magicalement Paul MAZ Citer Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com
Otto WESSELY Publié le 26 novembre 2002 Publié le 26 novembre 2002 Le plus beau cadeau d'anniversaire c'est la presence - enfin - des gens comme GAETAN BLOOM, DUVIVIER et REGIL (et plein d'autres que ne cite pas) sur ce forum. Exemple à suivre ! MERLIN sors de ton trou !!! bises otto Citer www.ottowessely.fr
René DAVID Publié le 26 novembre 2002 Publié le 26 novembre 2002 tout a fait daccord avec otto! Citer
Invité Publié le 27 novembre 2002 Publié le 27 novembre 2002 Bon anniversaire à vm et surtout merci pour L'ENORME BOULOT DE Thomas. Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 27 novembre 2002 Publié le 27 novembre 2002 Comme d'hab je suis en retard et à la ramasse ... Mais bon , ça part d'un bon sentiment ! : Happy Birthday à VM et à TomTom ! Tristan. Citer Tristan
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.