Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut, un appel aux magicos de haute savoie et suisse romande. Je cherche à ne plus aller à lyon pour se faire un spectacle de magie. Connaissez vous un site où je pourrais trouver ce genre d'infos...si elles existent bien sûr!!!(ces infos^^)

Merci par avance

Ps: si je me suis permis de faire ce post, c'est parce que mes recherches perso ont été infructueuses....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw
Publié le

Tous les samedi au Macumba à St Julien en Genevois, diner spectacle avec Magie , chanson, mentalisme, speed painting, danse, parodie ...

Menu+spectacle+entrée au mac apres = 30 euros...

A thonon , l'an dernier il y a eu un gala, il devrait surement se refaire un jour :) .

Au Palais Mascotte à Geneve 43 rue de Berne, revue cabaret avec magie, close up, danse chanson, effeuillage burlesque... En ce moment on peut y voir Candide en magie.

Tous ces spectacles se renouvellent régulièrement.

Par contre, trouver des théâtres comme le Trevise, sur Geneve à part le Théâtre du Casino dont il faut suivre le programme ( qui a accuilli Dani Lary par exemple) ben y a pas grand chose.

Pour le coté Lausanne, je connais moins....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Etienne PRADIER  🥰 un magicien d'une bienveillance phénomènale et qui sait partager son art et quelques uns de ses tours en toute simplicité.... Et qui est capable de débarquer en France à 6h du mat, de dormir 3h et ensuite d'enchaîner deux jours de Work Shop fingers in the noze'' 👍 
    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...