Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour tout le monde !!

Je me présente: je m'appelle françois , je debute en magie et je suis désireux d'apprendre c'est pour ça que je me suis inscris sur le forum...

J'en profite pour solliciter votre aide, habitant dans les hautes pyrénées (bien au fond a gauche), je n'ai pas trouvé de club de magie existant, si jamais vous conaissez un magicien dans le coin qui serait pret à donner des cours faites moi signe.

J'aime particulierement le close up et tous les tours de magie impromptus...

voila bonne journée a vous.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour et bienvenu !

Evites les clubs autant que faire se peut, et si tu ne trouves pas un bon prof, commences par les ouvrages de Jean Merlin ;)

Publié le

Bienvenue sur VM!

Gambit, pourquoi conseilles-tu d'éviter les clubs de magie?

Publié le

merci tout le monde.

Bon j'ai toujours pas trouver de magicien, donc j'ai fait des emplettes :

-techno cartes 1 et 2

-techno pieces

- et le best of FP (que je trouve limite, pour un debutant comme moi, j'aur'ai aimé plus de shéma et d'explication sur comment tenir ses mains, d'ailleurs j'ai une question ou 2 sur le FP, mais je sais pas si je dois les poser ici)

- et 2 balles et un cube de mousse goshman avec un dvd d'explication...

Je pense qu'avec tout ça j'en ai pour quelque temps

P.S : la magie des pieces c'est classe, mais c'est chaud; si qqun a un conseil a me donner pour faire un empalmage classique en ayant la main détendu je suis preneur...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...