Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Et le samedi soir, je vous recommande sur France 4 (?) la diffusion d'Alégria du même cirque du soleil.

La captation est magnifique et pleine d'inventivité.

A un point qu'avec un pote, nous sommes allés les voir à Amsterdam et en "vrai" c'était décevant tant la mise en scène télévisuelle était aboutie ! :)

A voir donc notamment que pour la musique qui donne des frissons : "Alégriaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

QUE DU BON.

J'ai vu Delirium à Bercy. Etant fan du cirque du soleil je dois avouer que ce spectacle m'avait un peu déçu. Enormes prouesses technologiques mais manque de performances physiques à mon goût... mais il en faut pour tous les gouts.

Bonne année à tous

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Publié le

Juste pour la frime :

Je viens d'apprendre qu'une ancienne copine de classe de primaire (oui je sais...) est maintenant artiste au Cirque du Soleil dans LOVE à Las vegas... La classe ! J'ai repris contact et elle m'a proposer de me faire visiter les coulisses de LOVE si je retourne un jour à Vegas... Bon ben y'a plus qu'à... mdr

Julien

Publié le (modifié)
Et le samedi soir, je vous recommande sur France 4 (?) la diffusion d'Alégria du même cirque du soleil.

La captation est magnifique et pleine d'inventivité.

A un point qu'avec un pote, nous sommes allés les voir à Amsterdam et en "vrai" c'était décevant tant la mise en scène télévisuelle était aboutie ! :)

A voir donc notamment que pour la musique qui donne des frissons : "Alégriaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."

Thomas as tu plus de détails sur cette diffusion ? je ne le vois pas dans mon programme TV....

Merci :) et bonne année !

Pour Slava : http://videos.arte.tv/fr/videos/slava_s_snowshow-3615238.html

Modifié par --Maxime--
Publié le

J'ai vu également Slava à Aix en Pce avec une copine. Les effets visuels sont vraiment énormes, faut voir pour le croire. A la fin aussi bien les parents que les enfants s'amusaient avec les gros ballons et les tonnes de confettis qui tombent sans arrêt. En revanche je n'ai pas été touché par l'histoire, y a pas mal de lenteurs, on attend avec impatience le premier moment comique. Au final j'ai trouvé que c'était plus de l'animation et moins un spectacle de scène. J'en garde quand même un bon souvenir, ne serait-ce encore une fois que pour les effets déployés féériques et vraiment magiques pour les yeux.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Certaines expériences exceptionnelles qui intéressaient surtout les psychiatres et les psychologues sont effectivement entrées dans le champ de la "science académique" comme tu dis : Les EMI, les hallucinations ou sensations de présence invisible chez des personnes sans trouble psychiatrique et j'en passe. L'interprétation de ces expériences subjectives exceptionnelles reste, évidemment, un sujet de débat académique non tranché. Peut-être que l'interprétation de ces expériences exceptionnelles et la compréhension de la conscience au sens large nous obligera, un jour, à revoir nos cadres conceptuels et repenser radicalement nos concepts de "subjectif" et "objectif", "physique" et "mental", "matière" et "expérience"... L'objectif d'un rationaliste comme Thomas Durand est d'établir la réalité - ou plutôt l'irréalité - objective (et dans un cadre matérialiste / physicaliste !) du paranormal (ce qui est déjà un oxymore, c'est comme si je disais que je cherche à établir le naturel du surnaturel). L'objectif de psychologues œuvrant dans le parapsychologique comme Renaud Evrard est plutôt de comprendre de l'intérieur les expériences subjectives associées au paranormal. Les deux auraient certainement pu collaborer ensemble et tirer profit de leur différence d'approche (cela a été le cas sur un projet concernant les EMI, Renaud Evrard en parle dans son ouvrage "Phénomènes Inexpliqués"). Mais certainement, les différences conceptuelles sont trop énormes entre eux, les métaphysiques respectives trop incompatibles et les egos faisant peut être le reste...
    • 1/  https://www.instagram.com/reel/DaERCvyOJcR/?igsh=Yno0cWF3Nml6bjVr 2/   
    • https://litteramath.fr/qui-a-casse-enigma  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...