Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Carte de présentation


Invité

Recommended Posts

Bonjour !

Je fais de la magie depuis que je suis petit... ça fait donc plus de 10 ans (maintenant je suis grand !).

Je fais un peu de tout, j'ai fait beaucoup de scène il y a quelques années mais comme je suis fan d'Harry Potter et d'histoire, je m'intéresse un peu à la magie étrange. J'aimerais bien en savoir un peu plus là dessus et le sujet sur les scénarios de magie m'a donné envie de m'inscrire pour discuter un peu avec vous...

Voilou !

Gambit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Je n'ai pas de canard à la carte, mais j'ai cru comprendre qu'il était de bon de ton de montrer une dévotion particulière à cet accessoire !

Peut-on acheter des charges d'évêque comme sous l'ancien régime ?

Gambit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....aussitôt arrivé....et déjà, on te propose d'acheter....

fais gaffe à ne pas te faire plumer...."mon canard"...

Bienvenue....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...