Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Xavier HODGES est souffrant


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

XAVIER ! Tu es mon porte-bonheur depuis des années ! Maintenant je serai le tien : A la sortie de l'hosto tu te mets à la marche (jogging plus tard) et tu mangeras des legumes pour eviter que tu en deviennes une....

C'est un ordre !

grosses bises

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ai eu l'occasion et le plaisir de passer du temps avec Xavier ce fut toujours plaisant de partager sa passion, son enthousiasme, sa bonne humeur et sa joie de vivre.

Alors c'est tout naturellement et avec grand plaisir mon cher Xavier que je t'envoie toutes mes ondes positives.

Tu dois te rétablir au plus vite pour nous faire rire et rêver de nouveau avec ton numéro, pour venir faire de belles images au Festival de Forges les Eaux et surtout pour être tout simplement auprès de nous en pleine forme :)

@ Bientôt l'Ami ;)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...