Thomas Publié le 5 décembre 2010 Publié le 5 décembre 2010 Et hop la critique de Ludovic EPTING est en ligne dans la partie Vidéomania ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Laurent SEGUI Publié le 7 décembre 2010 Publié le 7 décembre 2010 Une merveille pour tout ceux qui aiment les ballons... En plus pour changer des sculptures avec des ballons rond. Citer
Philippe BENOIT Publié le 9 décembre 2010 Publié le 9 décembre 2010 ou peut on l'acheter? merci Citer
David ETHAN Publié le 9 décembre 2010 Publié le 9 décembre 2010 Sur le site de Gabidou par exemple Citer
Gabidou Publié le 13 décembre 2010 Publié le 13 décembre 2010 Bonjour, je me suis inscrit sur le forum et peux donc vous répondre! Déjà, un grand merci à MagicLudo qui a pris le temps de décortiquer mon DVD! Merci aussi au retour que j'ai pour le moment assez positif! Si certains veulent donner leur retour ici, c'est sympa! Salutations Gabidou Citer Sculpteur de rêve, fou de ballons www.gabidou.ch
Gabidou Publié le 14 décembre 2010 Publié le 14 décembre 2010 Je vous met ici une petite variante de saison! C'est la même base que le zèbre du DVD! Citer Sculpteur de rêve, fou de ballons www.gabidou.ch
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.