Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

CR et photos du congrès de Nancy


Plick (Pierre TLLFR)

Recommended Posts

Bonjour,

- J'ai longuement hésité à faire un compte-rendu de Nancy mais finalement je l'ai fait assez brièvement (par rapport à Vannes). Le tout agrémenté de plein de photos inédites de Thomas, Didier, Satori, Norbert, Octave, Vax, Boris, Vallarino, Arthur... et en plus cette année on peut agrandir les photos en cliquant dessus (je fais des progrès !)

Pour y accèder directement : http://plickmagie.free.fr/congres3.php3

J'ai d'autres photos (que je n'ai pas publié) : si certaines personnes sont intéressées par quelque chose en particulier (leur prestation par exemple), qu'elles me contactent.

- Si vous voulez voir 2 photos de la réunion des Crazy Druids de Nantes (et un CR de Gilbus), allez dans la partie du forum qui y est consacrée. N'hésitez pas à venir à une des prochaines réunions si vous êtes dans la région.

Bonne lecture,

Plick.

PS : J'en profite pour adresser un message à Didier : tu m'as envoyé un virus hier (une pièce jointe dans un vieux message que tu as écrit après le congrès de Vannes)

[ 15 Novembre 2002, 22:02: Message édité par : Plick ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...