Gildas BORGHETTO Publié le 8 décembre 2010 Auteur Publié le 8 décembre 2010 salut david , nous on loge au blackpool hôtel ,bien placé à 5 mn du congrès ... gildas Citer
Ludovic MIGNON Publié le 8 décembre 2010 Publié le 8 décembre 2010 (modifié) Le mieux est de chercher un hotel rue " Albert Road " ou une rue parallèle. Modifié 8 décembre 2010 par LuDo Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Invité Publié le 9 décembre 2010 Publié le 9 décembre 2010 (modifié) Euh, j'ai la flemme de me renseigner, et inculte que je suis, pouvez vous me donner les dates de blackpool de 2011 ? c'est bien le 19 20 et 21 février 2011 Non ? Modifié 9 décembre 2010 par magic lolo Citer
Gildas BORGHETTO Publié le 9 décembre 2010 Auteur Publié le 9 décembre 2010 18,19,20 février gildas Citer
Ludovic MIGNON Publié le 9 décembre 2010 Publié le 9 décembre 2010 T'es sur que tu loge au Blackpool hotel Gildas ? Car le mec qui réserve l'hotel ne l'a pas fait encore je crois. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Gildas BORGHETTO Publié le 9 décembre 2010 Auteur Publié le 9 décembre 2010 du moment que je dors avec le sous-marinier ,le reste je m'en fou ... gildas Citer
Nicolas PICARD Publié le 10 décembre 2010 Publié le 10 décembre 2010 Des infos toutes fraîches que je vous fait parvenir d'UK! Enjoy! http://www.magicconventionguide.com/2010/michael-finney-jay-sankey-jan-rouven-and-richard-osterlind-announced-for-blackpool-2011/ Citer
Gildas BORGHETTO Publié le 10 décembre 2010 Auteur Publié le 10 décembre 2010 merci Nicolas , gildas Citer
Ludovic MIGNON Publié le 12 janvier 2011 Publié le 12 janvier 2011 Michael Finney - U.S.A., James Dimmare - U.S.A., Bernard Bilis - France, David Ginn - U.S.A., Hank Moorehouse - U.S.A., Andrei & Ruslan Fomenko - Russia, Michael Rubinstein - U.S.A., Jupiter - Hungary, Andy Eastwood - U.K., Richard Sanders - Canada, Scott Penrose - U.K., David Tomkins - U.K., Xavier Tapias - Spain, Michel (Vernet) - Argentina, Jimmy Tamley - U.K., Milan -U.K., Rosemary Quaye - U.K., Dolphin Dancers - U.K., Victor Michaels - U.K., Craig Dickson - U.S.A., Clive Webb and Danny Adams - U.K. Jay Sankey - Canada, Jan Rouven - Germany Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.