Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Xavier NICOLAS dans La France a un Incroyable Talent sur M6 le 241110


Thomas

Recommended Posts

Tout à fait, mais quand je vois le genre de programmes qu'elles passent (y'a du bon, comme IT si l'on regarde que les performers, mais y'a aussi du très mauvais comme la real tv), je me dis que des fois, ils feraient mieux de passer un peu plus de pub e un peu moins de bêtises.

C'est marrant quand j'étais petit ca discutait Batman ou tortues ninja, on en est bien loin alors que ca fait à peine 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et bien la même pour moi, et puis de tout façon dans 13m² ca prend la place et la poussière. Mais bon, j'ai mieux que la redif' j'ai le petit CR de maman, qui, quand elle m'appelle réussit toujours à m'en placer une, la dernière en date, "ah dimanche dernier, y'avait celui que t'aime bien sur la 2, tu sais le marrant, mais oui un mec immense!" lol

Le truc c'est que comme elle oublie la moitié des effets, parfois les magicos ne font rien d'impressionnant ou au contraire ils viennent de me faire par procuration le tour du siècle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...