Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est une réédition, donc les mêmes fonctionnalités que la 1er édition avec un DVD en plus et des idées de routines en plus.

En réponse à une question de nini, oui même si tu es débutant tu peux acheter cette boite, elle n'est pas plus compliqué qu'une boite okito classique, maintenant tu devras travailler quelques techniques afin d'exploiter au mieux les différentes possibilité de cette merveille.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

J'ai pas la duvivier coin box, mais d'après les echos que j'ai eu elle est super, tu sait a quoi t'attendre pas de mauvaise surprise. Une boite qui combine okito, boston, et le bloc en une seul boite.

J'ai pas vu la qualité mais venant de Dominique Duviver on est plus que bien servis (enfin pour tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent).

Publié le

Le boite est magnifique, la combinaison okito, boston et bloc est une merveille. Honnêtement je ne comprend même pas que certains puissent encore acheter une okito classique ou une boston, il faut acheter la Duvivier coin box :)

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Re-bonjour,

Merci pour tous ces conseils.

Cependant, au tarif de la boite j'aimerais savoir si des defauts ou si le trucage étaient visible?

Une fois le bloc "activé" est ce que les pieces sont bien calées?

Le trucage est-il visible?

La boite peut-elle être donnée à l'examen?

Si oui, le spectateur peut-il defaire le montage?

Merci pour ces nouvelles précisions :)

Publié le

Trucage totalement invisible, les pièces ne bougent pas d'un poil, une merveille de précision, donner le bloc à l'examen....OUI. Le spectateur peut-il défaire le montage ...IMPOSSIBLE.

Lorsque l'on te dit que c'est une merveille .

N'hésite pas tu ne sera pas déçu.

Je possède la duvivier coin box depuis des années elle fonctionne toujours magnifiquement bien.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Bonsoir,

Une question que je me pose après avoir lu diverses descriptions : peut-on utiliser si on le souhaite uniquement la "fonction" Okito seule, et laisser la boite à l'examen, comme une Okito normale, ou seule la "fonction" bloc est examinable ?

Merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai cherché ta référence, et c'est vraiment cool oui, merci de ce partage. Utilises-tu la version normale ou la version croquée ? (Ou les 2 ?) Les porte-monnaies livrés sont-ils tels celui-ci ou d'un autre modèle ?  
    • Il y a aussi des vidéos dédiées au sujet pour le faire soi-même avec rien ou presque. Notamment: Marty 'Martini' Grams - The Art Of Card Splitting  Le vieux Penguin Live d'Ekaterina avec un très long et excellent passage sur le sujet. (Je n'ai personnellement jamais détramé une carte mais je m'étais dis que si je devais le faire un jour, j'utiliserai sa méthode car je trouvais ça vraiment très bien expliqué). Il y a également les Split Sessions de Blake Vogt (avec même un des volumes sur le détramage des Dollars) De ce qu'on m'a dit Quoc Tien Tran a également fait de très bonnes vidéos sur le sujet et sur les cartes magnétiques (aimant dans carte détramée). Il y a assurément bien d'autres vidéos encore. Si ça peut t'aider...    
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...