Aller au contenu

[Réflexion] Le débinage est-il partout ?

RenardHermite

Recommended Posts

Wawa le chien est le plus grand secret de l'univers.

..., je n'y avait (avais) pas penser (pensé) non plus . Heureusement que tu es là .Merci.

De rien, j'en profite pour corriger ton orthographe défaillante également, comme ça tu fais d'une pierre deux coups. Fais appel à un pro pour tes textes, tu t'éviteras bien des déboires.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
Wawa le chien est le plus grand secret de l'univers.

..., je n'y avait (avais) pas penser (pensé) non plus . Heureusement que tu es là .Merci.

De rien, j'en profite pour corriger ton orthographe défaillante également, comme ça tu fais d'une pierre deux coups. Fais appel à un pro pour tes textes, tu t'éviteras bien des déboires.

merki oci pour sa !

bonjour à tous!

Cela ne fait pas longtemps que je pratique la magie et je pense qu'il est normal de vouloir en connaitre de plus en plus, surtout au début, et c'est vrai que c'est le défaut du débutant est de s'éparpiller

......mais pour moi pas question de dévoiler quoi que soit...et pour trouver quelque chose il a fallu que je me débrouille tout seul...(heureusement à l'heure actuelle les moyens ne manquent pas, et c'est peut être pour cela que je n'ai pas commencé bien avant) et je n'ai pas trouvé un vieux magicien à l'article de la mort pour me dévoiler ses secrets (comme dans les films) et je ne pense pas que cela arrivera dans les contextes actuels.(les magiciens sont trop jeunes ;) )

Je vous rassure le monde de la magie n'est pas encore si facile à percer et ceux qui choisissent le débinage pour se faire remarquer, ils sont considérés comme de biens mauvais magiciens par leurs intelligents spectateurs et un magicien aura vite fait de lui clouer le bec...

Mais c'est vrai qu'il suffit de rentrer dans un magasin de magie pour connaitre un tour, y retourner encore et encore pour en connaitre tout plein...encore faut il le vouloir...

Moi je trouve plutôt sympa quand quelqu'un que je ne soupçonne pas me fait un tour de magie, ce n'est qu'un tour parmi des milliers et avec des dizaines de façon de faire, cela prouve qu'il s'est intéressé un moment à notre univers...

.

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

allez...j'arrive avec ma salière....et j'y vais de mon petit grain de sel

.....quel enfant n'a pas cru dur comme fer au Père Noël....puis découvert un jour, que ce n'était qu'une grosse farce.... ou une jolie parabole pour s'offrir des cadeaux ???

...pour moi...la magie....c'est aussi ça... c'est notre faculté à nous émerveiller... même si une petite voix, au fond de nous, nous rappelle, parfois, qu'il y a un truc...

....pour autant, on jubile devant un numéro bien fait .... devant un tour réussi.......l'effet n'est pas tout, en magie, c'est parfois tout le reste qui amène l'effet qui s'avère être d'une belle magie...la mise en scène...la gestuelle.... la lumière... etc... etc...

....dans le cas cité à l'origine de ce trhead...moi, j'ai plus vu des gens qui voulaient débiner le magicien....que du bébinage pur et dur...

.....peu importe ce qu'on veut offrir ou partager avec des gens "qui savent tout mieux que tout le monde...qui connaissent tout"... on perd son temps, si l'autre en face n'accepte de recevoir que dans l'unique but de trouver matière à dire qu'il est plus fort... qu'il ferait mieux ...etc...

.....après, oui....c'est évident....celui qui veut percer certains mystères qui gravitent autour du vaste monde qu'est la magie....celui-là peut trouver des explications...et se lancer à apprendre un peu de magie...

...mais de là à devenir magicien talentueux... il y a une belle marge....

....

Sur ce, je vous souhaite à tous une belle fin de journée malgré la pluie...

Magicalement vôtre...

Becks colorés.... Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

allez...j'arrive avec ma salière....et j'y vais de mon petit grain de sel

.....quel enfant n'a pas cru dur comme fer au Père Noël....puis découvert un jour, que ce n'était qu'une grosse farce.... ou une jolie parabole pour s'offrir des cadeaux ???

...pour moi...la magie....c'est aussi ça... c'est notre faculté à nous émerveiller... même si une petite voix, au fond de nous, nous rappelle, parfois, qu'il y a un truc...

....pour autant, on jubile devant un numéro bien fait .... devant un tour réussi.......l'effet n'est pas tout, en magie, c'est parfois tout le reste qui amène l'effet qui s'avère être d'une belle magie...la mise en scène...la gestuelle.... la lumière... etc... etc...

....dans le cas cité à l'origine de ce trhead...moi, j'ai plus vu des gens qui voulaient débiner le magicien....que du bébinage pur et dur...

.....peu importe ce qu'on veut offrir ou partager avec des gens "qui savent tout mieux que tout le monde...qui connaissent tout"... on perd son temps, si l'autre en face n'accepte de recevoir que dans l'unique but de trouver matière à dire qu'il est plus fort... qu'il ferait mieux ...etc...

.....après, oui....c'est évident....celui qui veut percer certains mystères qui gravitent autour du vaste monde qu'est la magie....celui-là peut trouver des explications...et se lancer à apprendre un peu de magie...

...mais de là à devenir magicien talentueux... il y a une belle marge....

....

Sur ce, je vous souhaite à tous une belle fin de journée malgré la pluie...

Magicalement vôtre...

Becks colorés.... Mystère

J'ai une idée de genie : MYSTERE doit ecrire un livre de magie. Que les initiés et les adeptes de Céline comprendront. ;)

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Qui est @Christian DELAMORINIERE ?? Ca fait des années que Christian nous gratifie avec ses videos. Dés qu'il y a un magicien qui passe à la télé, le lendemain on peut le voir sur VM , neuf fois sur 10 c'est Christian qui publie l'extrait de l'émission en question avec ce magicien. Nous ne sommes plus obligés de se farcir toutes les programmes susceptibles de passer des magiciens, Christian nous le sert comme sur un plateau. De ce fait on épargne bc de temps et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI CHRISTIAN !!!! Tout ce que je sais : Delamoriniere est retraité, il veut faire du bien à notre communauté, il nous donne de son temps, il se rend utile ! Exemple à suivre pour beaucoup de retraités, et cela dans plein de domaines...... Bravo ! Le bénévolat n'est pas fait pour les chiens. Bises otto  
    • Petite victoire du soir de Noël, les 3 vidéos de l'excellent John GUASTAFERRO sont à nouveau disponible sur CM. Bien sûr, c'est en français et en gros plans avec même du ralenti pour les explications. Enjoy Acheter John GUASTAFERRO chez nos partenaires :10,00 € Découvrir l'offre
    • Livre en état correct mais quelques pages sont marquées (bic) et quelques tâches d'humidité. DISPONIBLE JUSQU'AU 12 JANVIER 2025 Prix de vente: 12 € fdpi
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8100
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maxime LENOIR

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...