Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous!

Je ne sais pas si le sujet a deja ete traité ou non....alors je l'ouvre.

Pour mon prochain spectacle je vais monter un numero de masque et je venais donc ici solliciter vos connaissance. Sur le genre de masque a utiliser, quelle modele, ou les trouver.......un peu tout ce que vous savez sur le sujet!

D'avance merci!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est pas grave cela peut arriver à tout le monde mais c'est marrant de voir ta recherche dans un autre endroit, bref pour en revenir à ta demande il y a quelques années j'ai voulu faire un numéro entier consacré aux masques et peu de temps après j'ai vu le numéro de Jeef Mac Bride faire le sien et là j'ai été dégouté et je me suis dirigé sur autres choses, ça c'était pour l'anecdote maintenant pour les masques

tu peux en trouver dans les magasins de fêtes, de déguisements pour le carnaval et si tu prends des masques blancs tu peux les décorés toi même, pour les tours avec masques il y a les dédoublements, les changements de couleurs, les apparitions, et pourquoi pas un masque qui rapetisse, le masque en feu, bref les idées ne manques pas, après il faut tester et garder ce qui marche, voila un début de piste bonne recherche et bon courage magiquementmasque.

Publié le

C'est tout à fait le genre de masques que j'avais acheté, à l'époque c'était à L'amicale comptoir des fêtes un magasin qui n'existe plus mais on en trouve facilement sur le net, en tapant "Masques " sur google cela devrait se trouver, bonne recherche à toi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...