Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

[img:left]http://static.programme-tv.net/var/p/240x/239/2395899-1.jpg[/img] Vendredi soir sur ARTE diffusion du spectacle LA GRANDE MAGIE :

Dans une station balnéaire où tout le monde s'ennuie, Otto Marvuglia, un magicien sur le retour, propose un spectacle un peu dérisoire. Au cours d'un numéro, il fait disparaître dans un sarcophage Marta, la femme du très jaloux Calogero Di Spelta. Celle-ci profite de ce stratagème pour prendre la fuite avec son amant. Comble de l'humiliation, Marvuglia fait croire au mari cocu, devant tout le monde, que sa femme est désormais enfermée dans une petite boîte, qu'il ne pourra ouvrir que s'il a une confiance absolue en son épouse. Di Spelta accepte l'idée de l'illusionniste et s'apprête à livrer bataille contre la déchéance de son existence...

Lien ici

Julien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Y'en a marre de dépoussiérer la magie! (le débat est trop long et Lancelot est pas connecté) mais j'enregistre la GRANDE MAGIE sur ARTE vendredi soir!

Je suis obligé d'enregistrer car je joue à la maison de retraite de Brétignolles sur mer à partir de 23h ! entrée gratuite pour les vieux, les jeunes c'est payant 30 € sortie en libre paticipation payante !

vivent les vieux tours, et les nouvelles technologies ! la magie a t-elle changée ? ...

A ce soir à L'IMC pour les 10 ans du club, venez signer le livres d'or et faire la photo avec la canne!!

A plus MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le
... Celle-ci profite de ce stratagème pour prendre la fuite avec son amant. Comble de l'humiliation, Marvuglia fait croire au mari cocu, devant tout le monde, que sa femme est désormais enfermée dans une petite boîte, qu'il ne pourra ouvrir que s'il a une confiance absolue en son épouse. Di Spelta accepte l'idée de l'illusionniste et s'apprête à livrer bataille contre la déchéance de son existence...

[/i]

Très grand moment !!!!

Marvuglia lui affirme qu'elle est dans la boite.

"Si vous y croyez elle réapparaitra, en revanche, si vous n'y croyez pas n'ouvrez pas la boite "

Calogero, comme l'enfant qui pour la première fois ne croit plus au Père Noel mais qui veut bien y croire encore un peu par crainte de ne pas avoir de cadeau, est torturé, confronté à un grave dilemme !

Ne pas montrer qu’il est jaloux, qu’il n’est pas crédule non plus, mais surtout son cri intérieur « Je veux revoir ma femme, Moaaaa !» est assourdissant.

Excellente pièce

Frédéric

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...