Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut,

Le lévitation dont tu parles est bien la Balducci.

La Wild Levitation est basée sur un tout autre principe.

Elle ne peut être fait qu'avec un veste placé de vant toi et il s'agit plus d'un effet de lévitation en condition salon qu'en condition close up.

Petit détail, faisable en macassin only...

En un mot, la Wild Levitation n'est ni une arnaque, ni un top... mais présente l'avantage de moins d'angles que la Balducci... Encore que la Balducci...

Fab

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Minh,

C'est quoi cette histoire de champ magnetique ? C une blague ? lol

concernant la Wild Levitation, elle est bien parce qu'elle ne se fait pas de dos, mais il faut quand meme faire vachement gaffe. En gros,et sans en dire trop, il faut de l'entrainement. Personnellement, je trouive qu'il y a autant d'avantages que d'inconvenients.... c sur qu'une levitation non-scenique, c dur d'en faire une parfaite et impeccable. A moins d'etre bouddhiste ? et encore, pas sur.......

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Publié le

Effectivement c'était de l'humour, néanmoins c'est possible théoriquement mais uniquement pour se casser la tête.

Dans une lévitation, le but c'est pas de donner l'impression qu'on vole, mais plutôt de montrer que l'on a ce pouvoir. Donner l'impression qu'on fait un effort intense pour voler en gros.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

  • 2 années plus tard...
Publié le (modifié)
Petit détail, faisable en macassin only...

en quoi ? Je ne sais pas ce qu'est le macassin. :blush:

Edit: d'après ce que j'ai vu ce sont un type de chaussure non ? quel type ?

C'est vraiment faisable qu'avec ce type là ? Car sur un site de vente ils mettent " pas besoin de chaussures spéciales". :confused:

Modifié par Pastek

Pastek

Publié le (modifié)

Au niveau des angles de vision ça me semble identique entre la King Rising et la Wild Levitation, non ?

L'avantage avec la Wild Levitation c'est qu'on peut s'en servir pour autres choses que l'auto-lévitation.

J'ai vu la "Street Levitation" cité sur un site, c'est encore une autre technique ?

Et qu'en est-il de l'Elevator de Peter Loughran et du MacFly ?

Edit: Pfff je suis perdu entre toutes ces lévitations :(:crazy: Il n'existe pas un tableau comparatifs de toutes ces lévitations avec les points positifs et les points négatifs ? :grin:

Edit2 : Dr_Ben a lu dans mes pensées ! :D

Modifié par Pastek

Pastek

Publié le

petite description de ce que je connait

tu levite de dos sans rien

La balucci : (pas de gimmick).

Bon c'est tres connu (tu connait deja jimagine) , et les angles sont super sensible, mais franchement sympa quand ta la prise en main. la [g] street levitation[/g] c'est la même, j'ai cru comprendre que david blaine avait ajouter quelque subtilitée. Personnelement j'ai du mal a la faire a plus d'une personne a la fois.

La king rising : tu levite de coté sans rien

(pas de gimmick)

Quand j'ai vu le truc je me suis tapé la tete contre le mur lol

la il ya un peu moins d'angle, tu peu leviter plus haut que la ballucci, il y a un detournement d'attention a faire. C'est ma preféree. Cette levitation a un point commun avec la balucci et un autre avec la wild ;)

La wild levitation : tu levite de face derriere un manteau

(j'en connait une avec et une sans gimmick, c'est un peu plus simpla avec mais plus interessant sans ^^; le gimmick en question est trouvable tres facilement et n'est pas cher)

Je n'ai pas acheté de méthode, c'est un ami qui me l'a montré. L'idée est interessante, surtout elle sans gimmick, moi c'est lem anteau qui m'embete un peu. La aussi tu peu léviter assez haut, la aussi un detournement d'attention mais beaucoup plus facile que sur la king rising.

L'interet majeur de la wild pour moi, c'est que il tu peu le faire facilement devant beaucoup de personne, il suffi que les gens soit de face et qu'il voi pas derriere le manteau

Par contre je la trouve moins crédible.

La broom fight : tu levite de coter sur un balai qui a un drap ou une serviette dessus.

(pas de gimmick)

Trés simple, en 5 minute tu y arrivera, c'est assez impressionnat la 1er fois, un tres bon angle de vu comme la wild, mais on trouve de truc tres facilement

La airborne : tu levite de face, tu est debout sur une chaise tu tien un drap devant toi, et tu donne l'illusion d'être en lotus sous le drap (on voi les genoux se placer)

(gimmick, facile a faire)

trés simple aussi, 5 minute aussi, impressionnat aussi, tu levite quand même facile a 1m50-2m. De tres bon angle, on peut meme voir de coter (enfin pas trop lol)

Floating on the Edge : tu levite de face dans un escalier, derriere un manteau

(pas de gimmik)

C'est un peu dans le principe wild, le la trouve pas tres crédible. Mieu vaut encore faire un wild

La Mid Air : tu levite de face en lotus en partant du sol

(gros gimmick + ecran + complice)

Je ne l'ai jamais faite, l'effet est tres impressionnant mais elle n'est absolument pas impromptut c'est bien pour faire de la scene, c'est propre, c'est exactement la vision qu'on a du moine qui levite en meditation

Supension of Disbelief : tu levite de coter, tu t'allonge suspendu sur deux chaises, on met un drap sur toi, le drap levite, on voi le corp monter sous le drap, il peut meme leviter en biai et laisser voir une des chaises sur lesquels tu t'était appuyer

(gros gimmick + complice)

Bonne levitation, c'est pas possible de la faire en impromptu vu la taille du gimmick, mais en salon c'est trés sympa, la levitation est vraiment impresionante.

Zero Gravity: tu levite de coter sans rien de visible

(gimmick assez contraignant celon moi)

Effet sympa, on levite pas tres haut, le gimmick est genant je trouve, je n'aime pas beaucoup cette methode.

voila pour mes connaissance en matiere de levitation, si vous en connaissez d'autre si vous pouviez me les décrires.

Meristeme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
    • Merci Michel pour ton intervention, Je ne voudrais en aucun cas créer non plus de polémique. Et il est évident que le régime spécifique d'assurance chômage (et non pas statut) d'intermittent est à privilégier pour exercer son métier d'artiste. Et je répète souvent à mes étudiants que l'entreprise individuelle sous le régime de la micro-entreprise est fait pour essayer, compléter ou démarrer une activité. Il n'est pas intéressant d'y rester trop longtemps. Mais malgré tout, je cherche, je rassemble et je cite les textes a l'appui de mes affirmations.  Teddy, tu dis (...) un organisateur qui ne fournit pas la "matière"  prouverait qu'il n'y a pas "lien de subordination" Or  cela ne se cantonne pas à la fourniture du materiel direct ( le materiel de magie , le moyen de transport ) mais AUSSI   au son , aux lights ,  à la location de salle , aux frais de publicités et de com de l'évènement ect  La définition du lien de subordination se caractérise par la réunion de trois pouvoirs exercés par l’employeur :  le pouvoir de donner des ordres et des directives (pouvoir de direction) le pouvoir de contrôler l’exécution de ces directives (contrôle) le pouvoir de sanctionner les manquements du salarié (pouvoir disciplinaire).  Il semble et plusieurs jurisprudences l'ont notée que le pouvoir disciplinaire, par exemple ne peut s'exercer que dans le cadre d'un contrat de travail et du non respect de celui-ci ; Article L1331-1 Constitue une sanction toute mesure, autre que les observations verbales, prise par l'employeur à la suite d'un agissement du salarié considéré par l'employeur comme fautif, que cette mesure soit de nature à affecter immédiatement ou non la présence du salarié dans l'entreprise, sa fonction, sa carrière ou sa rémunération. Par ailleurs rien n'empêche un micro-entrepreneur de cumuler la micro entreprise avec un emploi salarié, même pour exercer la même activité sauf si il est intermittent. Je propose donc d'envoyer aux différents organismes institutionnels, une demande de précision.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...