MagicHelvete Publié le 6 novembre 2002 Publié le 6 novembre 2002 Bonjour, J'ai acheté ce superbe gimmick qu'est Switcher, mais ... la notice est en anglais et ...(idée reçue No 17 : Les suisses sont polyglotes ... peut être un peu d'allemand et d'italien, et encore !) Bon, sans vous mentir, armé d'un lourd dico, j'ai saisi l'essentiel, mais sait-on jamais : est ce que quelqu'un aurait eu la bonne idée de traduire les routines en français (ou en suisse) ? Merci MagicHelvete@caramail.com Citer
AlexG Publié le 6 novembre 2002 Publié le 6 novembre 2002 Je vais encore passer pour un bleu qui connait rien et qui squatte le forum, mais c'est quoi un gimmick et à quoi ça sert ? Citer
Guy (gryffondor) Publié le 7 novembre 2002 Publié le 7 novembre 2002 Hehehe c'est pas grave axelfolay. Je vais t'expliquer, c'est très simple. On pourrait dire qu'un gimmick, c'est un accessoire truqué pour réaliser un tour. Ce n'est pas plus compliqué. J'espère avoir répondu à ta question. Citer Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!
AlexG Publié le 7 novembre 2002 Publié le 7 novembre 2002 Merci pour ta réponse qui a soulevé un (vraiment tout petit) coin du mystère. Grâce à toi je sais qu'un Gimmick est un accessoire magique pour faire des tours. Merci. PS : si qq est également extralucide comme Gryffon, je veux bien partager ses visions [ 07 Novembre 2002, 17:35: Message édité par : AXelFolay ] Citer
MagicHelvete Publié le 7 novembre 2002 Auteur Publié le 7 novembre 2002 Tu poses une question, on te répond gentiment ... et tu te moques, c'est pas bien du tout ça ! Citer
marcaurel Publié le 7 novembre 2002 Publié le 7 novembre 2002 De plus je trouve que la réponse était tout a fait limpide. Citer
pataroc Publié le 7 novembre 2002 Publié le 7 novembre 2002 si c est la routine de la carte en sandwitch entouree d une elastique tu peut voir la video sur www.tricksinternational.com pour voir l effet ; tu comprendras l' utilisation.... Citer
Ludovic PETIAUD Publié le 7 novembre 2002 Publié le 7 novembre 2002 on peut acheter et voir la démonstration video de switcher sur http://www.magicboutique.com a+ Citer
AlexG Publié le 7 novembre 2002 Publié le 7 novembre 2002 Je suis désolé si j'ai pu paraître agressif, c'était vraiment pas mon intention. 1 milliard de pardons. Citer
MagicHelvete Publié le 7 novembre 2002 Auteur Publié le 7 novembre 2002 Merci pour tout ! ça s'éclaircit ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.