Thomas Publié le 13 septembre 2010 Publié le 13 septembre 2010 Coucou les amis Je "descends" à un salon nautique professionnel qui se tient à Monaco du 22 au 25 septembre. Je serai avec un pote. Je sollicite l'aide des personnes habitant dans le coin. S'il vous reste une pièce chez vous, que vous habitez dans le coin (sachant que nos pieds sont nos seuls moyens de transport) et que cela vous tente de nous recevoir, vous êtes les bienvenus pour me contacter ! Par téléphone +33 6 70 01 79 24 et/ou email thomas@virtualmagie.com Merci pour votre aide ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ludovic MIGNON Publié le 14 septembre 2010 Publié le 14 septembre 2010 Thomas l'homme qui n'aimait pas les Hotels Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
David ETHAN Publié le 14 septembre 2010 Publié le 14 septembre 2010 Il doit y avoir des chambres de libre là : demandes Albert de ma part [img:center]http://voyages.orange.fr/vacances-ete/Photos/PalaisPrinces.jpg[/img] Citer
Thomas Publié le 14 septembre 2010 Auteur Publié le 14 septembre 2010 (modifié) Si, si j'ADORE les hôtels... mais mon portefeuille s'est enflammé quand il a vu les prix de ceux de ce micro état ! Personne sur Nice ? Modifié 14 septembre 2010 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
David ETHAN Publié le 14 septembre 2010 Publié le 14 septembre 2010 Personne sur Nice ? Nice-Monaco à pied, ça va faire un bout Citer
Gilles MAGEUX Publié le 14 septembre 2010 Publié le 14 septembre 2010 Certains hotels sont vraiment abordables à Nice. Nice - Monaco en train... très facile. Salut les pauvres ! Citer
Thomas Publié le 18 septembre 2010 Auteur Publié le 18 septembre 2010 Je n'ai pas de plan pour le mercredi 22 ! Quelqu'un connaîtrait-il une âme charitable susceptible de nous héberger à Nice ? Par avance merci ! PS : Vive le Couchsurfing (un ami d'une copine vient de passer 2 jours chez moi ) Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.