Aller au contenu

[Spectacle] demande pour une technique !!

David SAINCLAIR

Recommended Posts

voila j ai une petite demande pour une technique ....tout d abord j explique pk ? voila je pars en turquie faire l emission "incroyable talent turquie " ( mon pere et turc et ma mere egyptienne ) donc j ai le droit de le faire .. le 21 septembre je passe les qualifications et j aurais voulu faire pour ces qualifs " oeuf,citron,orange,perruche " ... donc ma question arrive ...a votre avis quel technique utiliseriez vous pour faire disparaitre un vraie citron ? un gecko a assez de force pour tirer un citron ? voila je demande votre avis car j ai jamais manipuler de fruits ...voila vos avis sont le bienvenu ...

et si vous aviez des ideés de routine avec participation du public sont les bienvenu aussi

magicalement

Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Tommy Wonder non connais pas !!! je vais faire une petite recherche ... sinon tournante des sachets , j ai pas trop envie de faire cette methode ,je prefere la routine de cyril takayama ,tu sais la version ou il prend l oeuf dans sa main et le citron puis les pressés pour que l oeuf envoler ainsi de suite ...topit oui j y ais penser mais justement je pensais au gecko si jamais je devais prendre le citron et le pressé contre l orange ... car j ai l impression que c est plus credible ce tour si tu presse les fruits ... alors que si tu utilise le topit pour faire dispparaitre les fruits un a un ca me semble illogique

Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....

Tommy Wonder avait une superbe routine il est vrai et utilisait bien le topit (en deux temps même) et pour le citron deux technioques topit et FP.

Si tu ne connais pas Tommy Wonder c'est que vraiment tu arrives dans le monde de la magie, visionne donc rapidement son show youtube devraity t'aider!

Christopher

christopher !!! "Si tu ne connais pas Tommy Wonder c'est que vraiment tu arrives dans le monde de la magie " non j arrive pas dans le domaine de la magie .. mais le close up je ne me suis jamais interesser..moi mon truc c est magie avec piafs , animaux ,creations ,et maintenant pour repondre a 18 jours avant ... je veux commencer avec cette routine car si jamais je passe en demi final ,je veux faire 3 grandes illusions et final ma passion "colombes " ...je pars en turquie le 12 septembre me resteras 9 jours ...sois 216 heures pour m entrainer ,ca suffiras largement ...et si jamais par malheur je vois que c est pas possible ... je prend la version sachet :crazy:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...