Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui-Ja : références de tours

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Merci CED, pour ces références, ce n'est que l'Iceberg de ta générosité magique.

OUIJA truqué ou non? si elle l'est, faire en sorte qu'il soit impossible de déceler le moindre trucage.

si elle ne l'est pas, laissez faire l'esprit humain, la nuit et le silence persuade le participant à voir et entendre des choses.

Voici une petite anecdotes ; je participai à une brocante, mon amie trouva une planchette ouija pour 20€ "quoi, tu ne l'as pas achetée!?" - ok j'y retourne

j'étais donc en possession de cette planchette qui faisait un très bon support comme tapis de carte.

et soudain, la magie commença, "c'est quoi? monsieur cette planche"

Approchez, je vous montre ; un simple forçage de carte et une divination avec la planche .... ( je me sert de la carte comme planchette) 9,8,7,6,5,4 c'est un 4 c'est bien ça... m,n,o,p,q,r,s,t.. T... et bien je dirai 4 de trèfle.. merci mais ce n'est pas moi qui est deviné, c'est le OUIJA qui me l'as dit...

ceci est un simple exemple qui démontre que cette objet, exposé en plein jour dans la rue éveille les curiosité beaucoup plus qu'un topshot, et qu'il n'est pas forcément associé à une séance de spiritisme ou rite occulte.

J'ai été stupéfait que beaucoup de personnes ne connaissent pas cet objet.

Si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez réaliser ceci:

[video:youtube]

La démo de déplacement de l'oracle commence à 02:15

Globalement, ça ne doit pas être très compliqué à faire: deux moteurs pas-à-pas, un système de rails comme dans les imprimantes, une carte de gestion d'entrées/sorties avec microcontrôlleur style arduino/mbed, et vous avez de quoi vous amuser.

Après, il faut réussi à donner un aspect crédible et ça c'est une autre paire de manches.

Modifié par Ethtezahl

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

• 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...