Aller au contenu

[Matos] Sony ECM-HW2 Bluetooth Wireless :pour l'enregistrement de vos prestations


Recommended Posts

Publié le

Comme ma caméra, bien que professionnel, ne peut se brancher dans une console de sono lors de mes spectacle, je ne peu capter un bon son et parfois la caméra est trop loin de la scène et je ne veux surtout pas l'installer en plein milieu de la salle car elle bloquera la vue des spectateurs.

Après quelques recherches sur internet j'ai trouvé le micro Sony ECM-HW2 Bluetooth Wireless. Je suis très surpris et heureux des résultats ainsi que des possibilités que procure ce micro. Sur la vidéo qui suis vous aurez une bonne idée de la qualité du son. Nous avons filmé cette séquence rapidement juste avant de m'installer pour un spectacle.

[video:youtube]

Le spectacle qui a suivi fut des plus désagréable pour moi. J'ai pourtant 16 ou 7 années d'expérience dans le domaine et j'ai bêtement cru qu'un piscine entre moi et les spectateurs ne serait pas si grave que cela. Les gens, bien que beaucoup trop loin (30 mètres de la scène), ont quand même appréciés mais personnellement j'ai détesté ces conditions.

J'en profite également pour remercier mon épouse qui m'a offert ce micro.

Voici un lien pour la description du produit ICI

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Merci beaucoup Erick, je recherchais justement un micro de ce genre.

Simple question: Est-il possible d'acheter plusieurs récepteurs et un seul micro pour l'utilisation de plusieurs caméras.

Il faudrait se renseigner malheureusement je ne sais pas. J'ai oublié de vous mentionner que cela venais avec deux petits écouteur à insérer dans l'oreille qui permet de rester en contact avec le cameraman. De son côté il entend ce que vous dites et il peut vous parler en direct pour vous souffler des répliques ou encore vous aviser de ce qui se passe derrière et le plus beau c'est que sa voix ne s'enregistre pas sur la bande. Il est possible de l'inclure mais je n'en vois pas la nécessité.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

J'ai commandé le mien chez B & H video à New York. Le prix ... $144,95 seulement avec les taxes et le transport $177.50 us. Le service fut excellent et rapide. Voici leur site www.bhphotovideo.com

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Ayant participé au concours FFM avec un premier jet de mon numéro de close-up, je cherche un maximum d'avis et de retours dessus, c'est pourquoi, toute personnes qui souhaiterait voir le numéro pour me faire des retours dessus n'à qu'à m'envoyer un message privé et je lui enverrai le lien de celui-ci.  Merci d'avance à ceux que ça intéressera,  Noham 
    • Toute ma magie repose sur cet accord tacite avec le spectateur, mais je le renforce encore en expliquant régulièrement que "le jeu est truqué" (quand il ne l'est pas), que je passe mon temps à raconter des mensonges (ce qui en est un puisque je leur dis parfois, voire souvent, la vérité), etc. Je ne vois pas de problème à admettre ouvertement que c'est "truqué". Je trouve bien plus embêtant de prendre les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils vont gober des histoires d'esprits ou de lecture des micro-expressions (bon, ça, malheureusement, beaucoup le gobent...). D'ailleurs, je pense que bon nombre de magiciens s'illusionnent eux-mêmes s'ils pensent que les gens les voient vraiment comme des êtres merveilleux qui tutoient les fées et les esprits. Je ne sais plus qui en parlait récemment dans un de ses livres (Jason Ladanye ?) : la magie, c'est le sentiment que l'on cherche à produire dans l'esprit des spectateurs, cette déconnexion de quelques secondes. Et il n'y absolument aucune honte à utiliser les techniques que l'on utilise pour y parvenir. On ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs surnaturels, on cherche à produire un ressenti. Et oui, ça demande de la technique, de la psychologie, du travail... 
    • Si vous voulez quelques infos plus magiques sur cette entiré, je vous recommande ce site 😉 https://www.theia-consultant.com/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8557
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...