Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Severine va mieux !

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pour repondre à DRAC (je ne sais point qui se cache derriere ce pseudo) : Je parle admirablement bien le Francais - mon admission à l'Academie Française ne va pas tarder -, l'Allemand et l'Anglais. Je ne suis donc malheureusement pas tout à fait dans la mesure de comprendre le sens profond de son proverbe Roumain et je le regrette infiniment. Je suis desolé de la misère de sa grand mère, du malheur du peuple Rouumain en general et aussi celui des Tchetchennes et des Afghans. Je les aiderai dans la mesure de mes possibilités, mais cela ne rentre guere dans le cadre d'un forum pour magiciens.

En ce moment je m'en occupe via ce forum pour magiciens de la detresse des assistantes de magiciens dans des situations difficiles et pénibles, et si quelqu'un me trouve les e-mails ou les coodonnés d'anciens amis de Severine (p.e. Christian FECHNER ou Guy LAMELOT entre plein d'autres) je serai ravi !

Courtoisement,

Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

puisque tu clames haut et fort ton appartenance à l'AFAP 2001 pardon ...raturé 2002 , va donc faire un tour sur leur site je pense que tu trouveras l'email de Lamelot

bisous OTTO arrive accompagné le 15 novembre héhéhéhéh

[ 06 Novembre 2002, 09:49: Message édité par : brunomagie ]

Bruno

Pas trouvé..... [email protected] ne marche pas. Cherche egalement Christian FECHNER, Georges PROUST, Hugues PROTAT, YOGANO, Francois NORMAG, Michel FAGES, etc......

bises

otto

Merci à Brunomagie de me faire remarqué que ma carte AFAP est périmé, sans lui je n'aurais pas remarqué. Vive la vigilance !

www.ottowessely.fr

essaie [email protected]

ou demande alors a peter din il saura

mais tu peux m'appeller Bruno tout court

on se connait assez ...non ? Ah bon Mes excuses M. Wessely

Ps : je déconne..c'est bizarre comme certain qui ont ces adresses habituellement si locace ferment brutalement leur gueule quand il faut filer une adresse email pour du fric !!! mdr

Bruno

FORMONS MA DEMANDE AUTREMENT: QUE LES ANCIENS AMIS DE SEVERINE - SILVIANE CALLEGARO - SE MANIFESTENT !!!!! Même si elle n'est plus dans "le metier", même si elle a le cancer du foie, même si elle touche le RMI, c'est tj la même personne qui devrait rester une amie. Même si elle n'est pas tres rentable en ce moment....

Et pour ceux qui sont fauchés, un petit coup de fil, un petit Bonjour apres tant d'années, un petit "comment va tu?" n'a jamais fait mal à personne.

Silviane CALLEGARO 02 54 49 48 03 ou 06 73 51 18 73

Bon courage,

otto

www.ottowessely.fr

Oh non mon Peter je ne parle pas de toi...

Je pense que Otto a compris que s'il t'envoie un mail peut etre y repondras tu ! Encore faut il qu'il arrive a envoyer un mail...mais non je déconne

Ah ouais tous ceux qui connaissait Severine Avant se dénoncent ..de toutes les manieres ils sont encerclé par l'Illégal . haut les mains !

Bruno

Tout à fait d'accord avec les 3 dernieres postes, mon e-mail privé de hier à Peter Din est resté sans reponse, mais elle va pas tarder ! [email protected]

Ce matin j'ai reçu encore une lettre de Severine qui dit "mais j'ai peut être fait une betise, mais j'ai froid etc etc etc etc." Pas si grande la betise, car on appelle mtn les "anciens" de se manifester. Pas forçement sur le forum, mais auprès d'elle........ Et pas des coups de fils anonymes, svp!! Tel. 02 54 49 48 03 Le portable a été emporté par le vent, il n'existe plus.....

Le magicien DARBER a dejà fait un bon debut en me demandant - en privé - si la personne est celle qu'il connaît; j'ai repondu par oui.

Vive le forum "virtual", vive l'internet !

otto

www.ottowessely.fr

Bonjour à tous,

Je me glisse dans le débat pour rassurer DRAC. Oui OTTO, aide bien Sévérine, et même plus que de raison. Séverine me l'a écrit dans une lettre que je tiens à la disposition de tous ceux qui m'en feront la demande.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...