Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Gooreader

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon je viens d'essayer : j'ai téléchargé Gooreader et je l'ai décompressé et installé.

Quand le logiciel est ouvert, vous rechercher le nom d'un livre, par exemple celui donné en exemple ci-dessus et il vous apparait dans votre Gooreader prêt à être lu d'une manière bien plus agréable et lisible que sur internet explorer.

Bon toutes les pages ne sont pas encore visibles sur Gooreader alors qu'elles le sont sur le site... faut encore attendre pour que ça fonctionne bien.

Modifié par Melvin

Melvin

Invité lancelot

Euh.. Melvin.. Je te prie de bien vouloir m'excuser.. Mais je ne comprends RIEN à ton message ! Je comprends même pas ce que tu veux nous dire !

ça y est, je suis un vieux crouton totalement dépassé ? Soupir....

Je n'ai pas été assez clair : Google met à disposition la possibilité de lire des livres sur internet (par exemple voir mon premier lien). Mais la lecture n'est pas très agréable sur la page Google. Google vient donc de produire un petit logiciel qui permet de lire de manière plus agréable ce qu'ils ont en stock. Bon c'est pas révolutionnaire non plus....

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...