Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci à William de s'en être souvenu.

Si je peux me permettre, la "fille" dont tu parles est Valérie (ma femme), et c'est exact, présentait sur le stand de Georges Proust ses créations et accessoires en avant-première de ses conférences sur le sujet des "Changements de Costumes" (sa spécialité depuis 15 ans).

Voili, voilou

Gilles MAGEUX

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonsoir Yilou, je suis un ami de Valérie et je ne l'ai pas vu depuis longtemps, peux-tu lui passer le bonjour de ma part et si une conférence est prévue en suisse, serait-il possible de m'avertir! merci d'avance, car si la conférence est aussi bien ficeler que ces numéros, j'aimerais pas passer à côté.

Le véritable bonheur, c'est d'en donner aux autres

Zéb ? parce que c'est bien !

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

il est vrai que les notes de conferences de valerie sont interressentent.

Il y est décrit 4 changes a fabriquer soi-meme (tres bien pour customiser et non betement recopier!)sinon je crois savoir qu'elle donne quelques conf et pour plus d'info : valerie@lecmg.ch

Modifié par Thomas THIEBAUT

La magie c'est FISIK !

  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour à tous..

Je suis très intéressée pour fabriquer moi même des vetements qui servent à faire du "transformisme" pour femme.

Je ne sais pas si je m'exprime bien...

Avez vous des conseils ou des idées sur ce sujet ? (livres, dvd, etc... sachant que je ne comprend pas l'anglais) je n'en ai pas trouvé sur le forum

Merci pour vos réponses.

Publié le

Malheureusement toute la littérature sur ce sujet est en anglais.

Je peux te conseiller le superbe livre "Quick Change" ou de nombreuses techniques sont décrites avec des dessins. Mais le contenu de ce livre est majoritairement destiné à des costumes d'hommes.

Sinon tu as le dvd "The Art of Costume Changing" qui explique moins en détails que le livre mais qui concerne les vêtements de femmes.

Publié le

merci pour ta réponse Bruno36, et effectivement je m'appercois que la plupart des explications en magie sont en anglais, malheur pour moi !!

j'avais déja vu qu'il y avait ce dvd et je vais me le procurer... mais je voulais savoir si il y avait d'autre support ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
    • Bonjour à tous. Je m'appelle damien. Magicien depuis mes 15 ans. J'en ai 45 maintenant.. spécialiste en close up et mémoire mais je suis un touche à tout (ballon, pickpocket, etc..) j'ai été pro pendant 5 ans avant de devenir policier. Certains me connaissent pour mes grandes mains. J'ai déjà préparé quelques pdf de tours perso. Cela fait longtemps maintenant que je fréquente plus les forums pour diverses raisons mais je suis prêt a revenir. Bonne soirée a tous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...