Aller au contenu

[Spectacle] Chalon dans la Rue 2010, chapitre 1 : la magie

Invité

Recommended Posts

Ouaip, super CR mon cher Lancelot ^^

Une amie de passage vient de m'envoyer quelques photos, que je m'empresse de partager :

Je travaille avec un marionnettiste, et voilà Eve prise sur le vif :

38454_478676749907_661179907_6628150_1906836_n.jpg

Le collectif avec qui je travaille s'est vu attribuer la gestion de la cour de l'évéché (cour Marionnette), dont le collectif ZoProd, invité par nous, avait la décoration en charge...une vue partielle de la cour :

37672_478676879907_661179907_6628155_4897342_n.jpg

Une autre vue de la cour de nuit :

37747_478676239907_661179907_6628116_4515203_n.jpg

Une vue partielle du public lors de ma presta de magie :

38691_478676324907_661179907_6628119_3270408_n.jpg

En gros-plan :

38691_478676334907_661179907_6628120_2046580_n.jpg

Merci Lancelot pour les gentils mots, crédits à Léa Carteaux pour les photos !

Modifié par lawrens godon

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

Merci à toi pour les photos.. sympa ! Je suis passé plusieurs fois par la cour, j'ai vu des belles choses (des choses parfois étranges.. la meuf avec ses steacks, c'était strange !)

Pour les "mots gentils", c'est sincère : j'aurai pas aimé, j'aurai simplement rien dit, j'aurai "oublié" d'en parler... Tu "travailles" bien, Lawrens, tu "travailles" vraiment bien.. j'aime ta magie, et je suis pas le seul : le petit Eddy (voir ) t'a beaucoup aimé aussi...

Comme il est curieux comme une pie et qu'il pose question sur question, il sait que tu es déjà venu à la maison... et il a exigé : "la prochaine fois qu'il vient chez toi, tu me dis, je VEUX le voir, je passerai..." Prépare tes pièces, Lawrens ! Mais tu fais ch.. : j'aurai l'air con devant Eddy après toi avec mes pauv' dollars... Eddy SAIT que j'utilise des trucages, de tricheries, de temps en temps, pour tromper les gens, mais il est malin, Eddy, il SAIT aussi que parfois c'est de la "vraie" magie que je fait... Il me le dit : "ça, c'était du trucage" (il n'a pas vu pour autant le "truc", mais il a "ressenti" qu'il y avait un truc qu'il ne connait pas... ce môme rigolo m'apprend beaucoup, on apprend toujours, tout au long de sa vie, même d'un môme de 8 ans, alors qu'on a été premier de sa promotion dans ses études dans deux écoles à la fois... :) ) ou " ça, c'était de la VRAIE magie". Je ne dis rien, je ne dément pas, je ne confirme pas, je le laisse dans sa vision merveilleuse du monde, celle de l'enfance, celle où on peut A LA FOIS truquer et faire de la VRAI magie, je le laisse réfléchir à tout cela... un monde incompréhensible pour un adulte... Mais TOI, Lawrens, je SAIS, une fois que tu auras sorti tes pièces, que le petit Eddy me dira "lui, il fait de la vraie magie TOUT LE TEMPS !" :)

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...