Invité Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 Cher Internaute( S ) ( les b....ts et les autres ... ) Je serai très heureux de faire votre connaissance si vous êtes au Congrès de Nancy, n'hésitez pas à vous faire connaitre ( si vous le souhaitez ) ...j'aimerai bien mettre quelques visages sur certains noms . Voilà,voilà.... Citer
José BISQUE Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 hola avec plaisir , moi j'y serais samedi jose Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 On aura tous notre badge VM... Et pour ceux qui n'en ont pas, j'en imprime qq'uns de plus :0) [ 30 Octobre 2002, 13:41: Message édité par : screech ] Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Arthur TIVOLI Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 Hello Screech tu pourras m'en amener 1? cermi cauboup. bises à tous et à demain pour certains. Didier, tu seras quand meme à la passe magique meme si tu ne l'animes pas? arthur [ 30 Octobre 2002, 14:10: Message édité par : Tivoli ] Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 Je serais là aussi. Je pense connaitre vos visages, je n'hesiterai pas à me presenter à vous. A demain ou à vendredi Citer http://senseneveil.com/
Invité Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 Je pense que je vais aller faire une petite bouffe gastro dans une petite adresse .....et puis JPV ça va faire 13 ans que je le cotois..alors les Vallarinniennes je commence à les connaitres ! Citer
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 Viens nous voir à la sortie... Ce doit être de ton age de faire la sortie des écoles (LOL²xLOL²)² Heu là je crois que je prendre une baffe, mais il fallait que je la fasse ! A+ Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Stéphane GOMEZ Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pourrais pas venir... ( je sais tout le monde s'en fou. ) tant pis ce sera pour l'année prochaine... Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 Bah moi j'y s'rai... (oui, je sais, là aussi tout le monde s'en fout...) A demain !... ;-) --- Frantz Citer
Thomas Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 Coucou Demain le grand jour (et toujours pas de valises de faites ! ) Nouveauté cette année, je viens avec un camescope semi pro. L'idée est de faire un reportage sur le congrès et de ses à cotés. Il contiendra pas mal de choses... en fait tout ce que vous voudrez bien y mettre ! Si Screech m'en réserve un (je sais, j'ai honte ; j'étais partie pour faire un brassard mais plus d'imprimante au dernier moment ! ), j'aborderai le badge VM ! N'hésitez pas à venir à m'a rencontre pour me proposer des sujets, vous mettre en scène, me montrer des effets flashs, faire des gags (avec une mise en scèen ou impromptu)... Je vous attends ! PS : J'ai mis une autre photo de ma tronche dans mon Profil (photo non contractuelle car je me rase ce soir et vais chez le coupe tiff demain matin ! ) A demain ! [ 30 Octobre 2002, 23:42: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.