Adrien Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 Qu'es qui fait ZZB ZZB ZZB? Une abeille qui marche à reculons. (si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un spoiler ce serai cool ) Citer
Christian GIRARD Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 (modifié) Qu'est-ce qui fait ZZB ZZB ZZB ? Une abeille qui marche à reculons. Ce serait pas plutôt une abeille qui vole à reculons, non ? Modifié 12 juillet 2010 par Christian Girard Citer
Tony GOBRECHT Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 moi j'aurai plutôt dit : une abeille qui parle en verlan Citer
Christian GIRARD Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 (si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un spoiler ce serai cool ) Dans la fenêtre qui s'ouvre pour saisir ton message : 1/ Surligne avec ta souris le texte que tu veux cacher. 2/ Ensuite tu cliques sur l'onglet qui représente un S barré diagonalement. Voilà, ton texte est en mode "spoiler". Il existe une autre solution, consistant à écrire directement le codage, mais je ne peux l'écrire car... ça passe automatiquement en mode "spoiler" justement, donc ça ne peut apparaître dans mon message... Citer
Christian GIRARD Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 moi j'aurais plutôt dit : une abeille qui parle en verlan Ben non, en verlan BZZ BZZ ça fait BZZ BZZ ! (Comme Tintin) Par contre ZZB ZZB c'est bien ce que fait, en verlan, une abeille qui vole à reculons. À moins qu'il ne s'agisse d'une chemou. Citer
Tony GOBRECHT Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 (modifié) Qu'es qui fait ZZB ZZB ZZB? la réponse : [video:dailymotion] Non je sais Christian c'est ZZB ZZB ZZB mais là c'est pour retirer le tatouage Modifié 12 juillet 2010 par tonio1 Citer
Christian GIRARD Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 Oui, là ça fait BZZ BZZ, ZZB ZZB et BOBO en même temps... Citer
Christian GIRARD Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 Et dire que c'est un poulpe qui fait le buzz... Citer
Tony GOBRECHT Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 mais on a fini t'entendre bzz ou zzb [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.