Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Flash de Chad LONG

Recommended Posts

Si je ne me trompe pas sur le site de chad long on peut acheter une clef qui n'est pas fourni dans Flash et qui permet d'aller un peu plus loin. Et qui règle ton problème Troglo. ;)

Edit: Sa règle le problème et sa ce trouve sur son site catégorie accessoire, et cela coûte 10$. Ce qui semble un prix honnête si tu souhaite finir clean. ;)

Modifié par Totore59

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il est aussi possible de finir clean avec les deux clefs noirs

(et la deuxième qui s'allonge...)

Dans ce cas, la rouge n'étant qu'une illusion de passage qui n'a jamais existé !

Enfin, j'dis ça...

Je présente ma routine de cette manière et ça passe très bien !

Un peu de rêve et une belle histoire, c'est aussi ça, la magie !

C'est mon avis et je le partage...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Hi,

Merci pour toutes ces astuces les gars !

Je vais déjà jouer avec le set de base et si le tour me convient et que j'ai besoin d'une clé rouge je sais où la trouver. Merci pour l'info, Totore ;o)

Tu as raison Mickaël, je suis sûr que ça fonctionne très bien avec un final à 2 clés noires. Sinon, on décapuchonne la clé rouge, on change la couleur du capuchon. On recapuchonne le capuchon noir sur la clé rouge. On a une clé bicolore. Une secousse, hop, la couleur de la clé et de son capuchon permutent. On va rechercher la clé noire, hop elle fait 3 fois sa taille. On laisse le tout à l'examen : une grande clé noire et une clé avec des couleurs rouges et noires un peu partout...

Un peu à la Lee Smith, quoi :-)

[video:youtube]

Modifié par Troglo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...