Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric ANTOINE dans Vivement Dimanche sur France 2


Christopher

Recommended Posts

Ouh Ludo c'est pas flair play ! :)

Je te dirai que Sylvain MIROUF te dirait que c'est disponible depuis encore plus longtemps... surement aussi chez Drucker ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Laissez le tranquille ce ptit gars ;-)

si il ne passait pas a la télé personne ne dirait rien il y a tant de magicien qui se piquent les trucs .. et eux on leur dit rien .

est ce de la jalousie ?

ça ne fera rien avancer de lui cracher dessus !

et ça nous fait de la pub a tous non ?

qui ne tente , ne rate rien !

lui il tente et ça marche !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Tout à fait. D'ailleurs, je suis content : je vais bientôt passer à la télé, j'ai un excellent numéro, bien troussé, bien emmené, une histoire de pickpocketisme, des spectateurs tiennent des boites, y'en a une qui explose, c'est trés drôle, tout ça... je suis sûr que ça va beaucoup plaire et que tu m'encourageras chaleureusement derriére ton poste quand tu me verras à cette occasion, Fred, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte dans la balle de tennis réalisé par Sylvain Mirouf à Studio Gabriel avec un lanceur automatique de balle si mes souvenirs sont bons. L'invité était Fabrica Santoro si mes souvenirs sont toujours bons et à la fin il y avait également un effet de triomphe avec un jeu de cartes projeté dans une piscine.

Ce sont de "vagues" souvenirs.

Au passage tous les passages de Sylvain Mirouf sont de vrais trésors et pourquoi pas essayé de compiler cette oeuvre. Nous devons être capable de préserver notre patrimoine. Bien sûr il faudrait l'autorisation de ce dernier.

Cordialement

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez loupé la prestation d'Eric Antoine chez Drucker aujourd'hui pas de soucis... c'est dispo sur le net depuis 4 ans.

Ouh Ludo c'est pas flair play ! :)

Eric s'est pourtant entouré de "pointures", a eu pas mal d'idées originales qui lui ont été données sur Facebook (dont 2-3 par moi)... je ne comprends pas :(

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte dans la balle de tennis réalisé par Sylvain Mirouf à Studio Gabriel avec un lanceur automatique de balle si mes souvenirs sont bons.

exact William, très bonne routine...

et le plus étonnant, c'est qu'il y a un gars (chut chut pas de nom) qui a fait exactement cette routine de Sylvain, au grand journal de canal+, il y a quelques semaines (le jeudi 30 sept je crois).

exactement la routine de Sylvain, avec le lanceur automatique, le seul élément qui changeait, c'était l'invité, puisqu'il s'agissait de John Mac Enroe.

Sylvain a-t-il donné l'autorisation à ce jeune homme ?

c'est la question que je me pose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j vois aucun soucis a ce que tu fasse les boites ^^

sachant que ce que tu vends c est pas Fred Razon c'est toi .

les boites ne sont qu un outil comme le FP ou encore une levitation ou bien une femme coupée en deux ^^

( j suis même sûr que c'est pas de moi )

dans le principe ça me dérange pas ;-)

bises a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fair play mais c'est juste...

Il y a des lines qui peuvent revenir (et encore, la plupart du temps, elles sont ringardes...), des effets similaires, mais de là à tout prendre... c'est déjà plus discutable...

Après tout, nous revisionnons bien tous des effets plusieurs fois, sans se lasser du bon gout qu'ils nous procurent...est-ce la copie qui pose vraiment problème..? ou le fait qu'on copie...?

Derrière le résultat, la plupart du temps beaucoup moins bon, se cache (entre autres) le problème de pouvoir copier et de s'en satisfaire (ou en tout cas, ne pas avoir de cas de conscience en représentant des choses déjà toutes construites...).

Je suis personnellement incapable de présenter un tour à des potes sans leur citer la source, l'omettre me fait culpabiliser (ça me vaut d'ailleurs quelques sourires en coin, lorsqu'au cours d'une discussion post démonstration avec un magicien, je parle de la version de l'effet qu'il vient de présenter et qui tient son origine dans tel livre ou par tel auteur...) (non Jacques, je sais que tu étais de bonne foi pour Ackermann... ^^ )

Alors peut-être suis-je trop c.. mais je me dis que je n'arriverais pas à être fier de moi si je faisais ce boulot en reprenant celui d'autres (je parle pas du dépannage avec autorisation mais de l'habitude sans autorisation...)...mais ce n'est que moi et je ne suis en rien un modèle...en plus, je ne suis même pas pro...

Allez, je retourne relire mes Wonder... rien que l'introduction permettrait à beaucoup d'avancer...m'enfin...

PS: David, quand tu parles de pointures et que tu te cites ensuite, il faut y voir un message subliminal...? mdr;) (je blague, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: David, quand tu parles de pointures et que tu te cites ensuite, il faut y voir un message subliminal...? mdr;) (je blague, bien sur)

Tu remarqueras que je parle des pointures avec lesquelles il collabore mais que je me cite uniquement en parlant de ceux qui lui ont soufflé des idées sur Facebook : je ne fais donc pas partie des pointures mais de la masse des Facebookiens ;)

Rien de subliminal là-dedans, que du virtuel...

Et puis avec Eric, pour être une pointure... il chausse du combien ?

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8030
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...