Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magie au Festival d'Avignon 2010


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Moi, y'a un truc que je voudrais dire : grand merci à Bertox de prendre le temps et la peine de nous poster ces petits messages et ses coups de coeurs qui nous vont vivre un tout petit peu ce festival d'Avignon, malgré la frénésie que sa vie doit être en ce moment là bas...

(P.S. : en même temps, tu fais ch ier : je me sens tout honteux et obligé de me pousser au c ul pour faire un petit compte rendu de Chalon dans la Rue pour les VMiste, vu que moi je suis un dilettante... et si tu me réponds "les tentes", je te fais bouffer ton melon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancelot je te répondrais : "Pieuvre" (oui pieuvre avec "les tentes acule"), ravi de te faire bouger ton popotin... très content et rassurer de savoir que n'es jamais loin (en ce moment ton aide serait précieuse pour supporter la fin du festival...)

Hier soir avec Thomas, nous sommes allé voir Pierre Aucaigne. La performance du comédien est très belle. C'est un bon comédien plein d'énergie.

Néanmoins, j'avoue ne pas avoir accroché du tout avec le spectacle. Je trouve son personnage de présentation intéressant, sa double personnalité sympa, mais ça me fait pas décoller. Les personnages qu'il joue (chanteur, gardien de parking etc...) ne sont pas assez différent de son personnage de présentateur, les gags sont les mêmes et donc une lassitude gagne rapidement le public, qui applaudit vraiment mollement à la fin.

Il me semble que 3-4 personnes riaient aux éclats pendant le spectacle, et le reste de la salle souriait mollement.

C'est mon premier coup de (comment on dit l'inverse de coup de coeur?)

Amusez vous bien. Pour les mordu de chalon si vous pouvez voir les kalderas... je conseille...

A bientôt

BertoX

Modifié par BertoX

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et zut et pardon !

J'étais passé à côté de ce post

et des interventions de Bertox.

Temps perdu rattrapé,

je viens de me faire une ligne

de tes humeurs, tes coups de cœur et griffes !

Je me suis régalé.

A vite !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME COUP DE COEUR

Les bavards une opérette d'Offenbach monté par la cie "Minute Papillon"

à 15h35 à la Luna.

Je n'ai jamais vu des gens avec une telle énergie sur scène. C'est vraiment fabuleux. Je n'avais vu ce genre de spectacle je n'ai donc aucun recul, mais, sincèrement, je me suis marré de bout en bout. Il faut néanmoins je pense rentrer dans le délire et accepter de jouer le jeu. Mais pour ma part j'ai vraiment décollé.

Ce soir je vais voir les Bonimenteurs... La suite au prochain épisode...

Pour info Paul était encore complet, il a encore affiché ce matin et va encore tracter ce soir (il ne s'arrête jamais il est trop fort).

A bientôt

Modifié par BertoX

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors des Bonimenteurs. Vraiment très très bien. Ils ont une super écriture un très bon rapport au public. Une bien belle soirée...

Demain soir j'irais voir un dernier spectacle ("on l'enterre demain"). Des gens qui tractent qui m'ont filé une invite je n'ai aucune idée de la qualité du spectacle, mais les "tracteurs" sont super sympas... donc...

La suite donc demain soir...

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BertoX pour tes bons plans.

Pour ma part j'ai vu 4 ou 5 spectacles.

Le Souffle magique de Paul Maz :

Spectacle sympathique, Paul est un très bon conteur, j'ai trouvé par contre quelques longueurs dans le spectacle, les soupirs et l'impatience de certains enfants m'ont confortés dans mon idée.

4 Secrets de Julien Labigne :

Pour la deuxième fois je suis retourné revoir ce spectacle, Julien a prit beaucoup d'assurance et le spectacle à l'air de rouler tout seul maintenant. C'est vraiment une merveille de construction ce spectacle. Le décors, l'intrigue, les effets ... Tout y est pour passer un excellent moment, il va tourner un peu en France cette année, il ne faut surtout pas le rater.

Double Faces de Luc Apers :

J'y suis allé suite au message de Clems un peu plus haut je crois, j'ai été un peu déçu, le personnage est attachant certains effets sont très forts mais j'ai pas réussis à me laisser emporter de plus la fatigue doit être la après 3 semaines de Festival car Luc n'était pas dans sa meilleure forme. Il a flashé certains change et il a raté sa carte au portefeuille en flashant la carte grossièrement, un silence de mort dans le public à suivi et évidemment la révélation dans le portefeuille est tombée à plat.

Le public a apprécié le spectacle malgré tout, en même temps chapeau d'avoir crée un spectacle avec comme seul ustensile un jeu de cartes ...

Artisto de Elastic :

Il ne faut surtout pas louper ce spectacle, Elastic sait tout faire et le public en redemande ! Ca fait d'ailleurs énormément plaisir de voir en vrai sa routine de Raccoon. Peut être qu'elle sera dans le nouveau spectacle d'un magicien parisien.

Sinon pour ceux qui ont le temps, les Baux de Provence c'est magnifique, les Calanques de Marseille et de Cassis c'est le bonheur !

Quelle belle région vous avez là :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...