Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Production de poisson

Recommended Posts

Hello les amis,

Je vous mets une video que j aime beaucoup j espere que c est pas deja passe ...Si c est le cas desole ..

C est le genre de tour que j aime bien voir mais que je voudrais pas faire ..

Un peu comme les cigarettes de Mullica ... :o

[video:youtube]

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je vois déjà d'ici les commentaires qui risquent de venir :)

"mais c'est dégeulasse, c'est pas de la magie"

"Ah! ces jeunes, ils veulent tous faire comme Krysss Enjeule" (pour info, c'est CRISS Angel)

"Bah, le gore c'est à la mode depuis qq années"

"De mon temps, on fesait aparaitre des fleurs et des canards, c'était très bien comme ça!"

ou encore

"C'est qui cette femmeeuhhhhhhhhhrk! mais c'est un transexuel :o "

J'en rigole d'avance :)

mini_354953mrmp.jpg

Je sais, je sais Julien, mais c'était juste pour faire remarquer le genre de commentaire qu'on peut lire souvent dés qu'il y en a un qui se fourre un truc dans l'oeil ou dans la bouche (après tout Criss Angel n'a pas 20 piges non plus :P ). Certains font trop souvent l'amalgame entre gore, effet de mode, et jeune magicien ioutube (ce à quoi je répondrais, au Moyen-age, il existait déja des effets de décapitation, dans l'ancienne Egypte aussi, et plus récemment, on a eut le droit aux Nécrophages... bref, non, le gore c'est pas un effet de mode, ni un truc de "d'jeunes" :) )

mini_354953mrmp.jpg

Quoi que là, avaler un asticot c'est soft :) on y a le droit toutes les semaines dans Koh-lanta, des trucs qui sortent du bide, tous les jours sur MTV, des gens qui mettent un poisson vivant dans la bouche toutes les 2 heures sur Nat. Geographique channel, des gens étranges, toutes les 52 secondes sur Evilo.fr, et d'excellent magiciens comme Pete Firman.... bah tout les 5 à 10 ans... :(

mini_354953mrmp.jpg

L3mur ce mettre un truc dans la bouche ou dans l'oeil c'est pas pareil que "d'avaler" une piece et se charcler le bras pour la faire ressortir avec pas mal de sang autour.

Moi j'ai beaucoup aimer ce numéro il est original, drôle bien executer.

Mais j'avoue que je me dis quand même Pov' poissons.

Adrien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...