Aller au contenu

[Magicien] Bonjour les Magiciens !

Adrien

Recommended Posts

Je suis nouveaux dans votre forum et je viens de me faire accepter par votre grand gourou Thomas THIEBAUT !

Je me présente donc à tous les membres :

Je m'appelle Adrien PASCAL.

J'ai 16 ans et j'habitude dans le sud la ou il fait beau et les filles sont belles :P

Je suis un fou de magie, j'exerce particulièrement le close-up et à 99% avec des cartes .

J'adore être en contact avec elles, et j'aime travailler tout ce qui est un peut techniques.

Je travaille pas mal de fioritures de changement de couleurs même si je ne les utilises pas en "show".

Je serai plutôt dans la catégories des espagnol à surtout pas montrer que je sais manipuler les cartes.

Projets : en ce moment je travaille sur un numéros de close-up pour pouvoir par la suite faire des concours.

En ésperants crée des liens d'amitié et de magie avec chacun de vous je vous dit au revoir !

Adrien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un guru est un grand maitre d'un art martial indonésien nommé le Penchak Silat.

Il se trouve que je le pratique mais n'en ai pas encore le niveau que tu m'octroies ! :)

Bienvenue à toi !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...