Aller au contenu

[Matos] Cartes "Wynn"

Recommended Posts

Bon, je voulais juste savoir pourquoi on compare ces cartes comme des "futures Jerry's Nugget"? Vont-elles être arrêtées d'être fabriquées? pourquoi est-il si difficile de s'en procurer? (rupture de stock partout!)...

Je suis curieux et ne trouvant pas suffisamment de réponses à mes questions, je me suis dit qu'ici, je trouverais des personnes pouvant m'apporter plus d'informations!

Merci à vous d'avance :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Régis Nugget!!!

J'ai également trouvé sur ce site des bleues et des rouges et là y'en a de dispo!!! donc pour ceux que ça intéresse...

http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/thematiques/close-up/cartes/10/

J'ai commandé un bleu et un rouge :)

Je vais voir pour le marron mais visiblement, le dos du marron est différent Régis!

Amitiés, et merci!!!

Méfie toi, ceux que tu as commandé n'ont pas le jumbo index...

Seuls les marrons en ont un, je te les conseille vivement.!

Tu te trompes Régis.

Les trois versions ( marron,bleu,rouge ) des Wynn existent en version index Jumbo.

Et en l'occurrence celles que Duduv54 a commandé ont les jumbo Index, c'est d'ailleurs marqué dans la description du produit.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Impec. ludo, je ne savais pas, je suis bien content pour Anthony !

Nikola, es-tu certain de ce que tu avances? A priori, j'ai acheté les mêmes cartes brown l'année dernière et elles sont bien à marges blanches, comment fais-tu la différence?

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Oui en effet j'ai acheté celles avec les index Jumbo. 1 paquet à dos rouge et l'autre à dos bleu.

Régis, tu reconnaitras les "Wynn" rares avec le dos. Elles doivent avoir ce dos là :

http://4.bp.blogspot.com/_et1686W1ILg/R4S9URiISNI/AAAAAAAAAMk/k_RdNxLnua0/s400/wynn_photo7.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...