Sébastien JULES Publié le 25 avril 2010 Publié le 25 avril 2010 Voilà mes parents ont dégotté en brocante un bouquin intitulé stars of cardmagic d'un certain Jean FRANÇOIS, aux éditions du spectacle-Strasbourg... Des avis sur le livre en question...? J'ai pas encore commencé a le feuilleter, mais j'aimerais avoir votre opinion Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Richard CCH Publié le 25 avril 2010 Publié le 25 avril 2010 Ce livre est de Jerry Mentzer ! Il a été traduit par Jean-François Berger... C'est une compilation de tours de plusieurs cartomanes mondiaux...mais tu dois le savoir puisque tu l'as devant toi. Le meilleur moyen de savoir s'il est bien, c'est de te plonger dedans non...? Citer
Sébastien JULES Publié le 25 avril 2010 Auteur Publié le 25 avril 2010 Oui effectivement ^^ mais c'était simplement pour avoir l'avis d'autres magicien sur l'ouvrage Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Richard CCH Publié le 25 avril 2010 Publié le 25 avril 2010 Puisque tu l'as entre les mains, pourquoi ne pas le lire sans a priori ? Citer
Sébastien JULES Publié le 25 avril 2010 Auteur Publié le 25 avril 2010 Oui c'est vrai qu'au final... C'est peut être plus instructif comme ça... Pis ça me donneras l'occasion de faire un CR x) Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 26 avril 2010 Publié le 26 avril 2010 ce fut un de mes premiers livres ... j'ai pas mal aimé !!! hélas prété à je sais pas qui !!!! donc pas revu !!! Citer Bruno
Richard CCH Publié le 26 avril 2010 Publié le 26 avril 2010 hélas prété à je sais pas qui !!!! donc pas revu !!! J'espère que ce n'était pas à un brocanteur... PS: Un prof de fac me disait toujours : "Il y a deux types de fous, ceux qui prêtent leurs livres et ceux qui les rendent" Citer
Philippe DAY Publié le 26 avril 2010 Publié le 26 avril 2010 Très bon bouquin, remplis de trésor. D'ailleurs je ne sais plus qui me l'avait prêté. Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
jbernard13 Publié le 26 avril 2010 Publié le 26 avril 2010 (modifié) je possede ce livre il contient de trés bonne routines de cartes : [img:center]http://www.magicalement.fr/arteco//images/stars_cardmagic_couv.gif[/img] Modifié 26 avril 2010 par jbernard13 Citer Jbernard13
Sébastien JULES Publié le 26 avril 2010 Auteur Publié le 26 avril 2010 Après lecture en surface, il semble effectivement très bon...!! Pas mal d'idées à exploiter... Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.