Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Combien de temps pour cette commande

Recommended Posts

Publié le

Voici pour aujourd'hui les ou plutôt la dernière nouvelle reçu par mail ce matin, je viens d'être remboursé intégralement de ma commande sous le prétexte que ce livre est épuisé et ne savent pas quand il sera rééditer, alors les américains pour les commandes et la perte de temps un grand BRAVO inutile de vous dire que je ne commanderai plus jamais aux USA ce sont vraiment des nuls de nuls !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je pense que c'est dommage de généraliser... J'ai commander un livre à Joe Lantière, livrer à un ami a NY. Le paquet lui est revenu... mon ami n'a pas vu le facteur... Joe m'a contacté, il a fait une EXCEPTION pour moi -car il n'envoi PAS en dehors de USA- et m'a OFFERT les frais de port pour la France...

Alors

aux USA ce sont vraiment des nuls de nuls !!!
... je ne suis pas de ton avis.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le (modifié)

Relis depuis le début et regarde le temps que j'ai attendu ma commande pour avoir un remboursement pour cause de manque en stock et peut être pas réedité, y a de l'abus quand même chez Abbotts

de toute façon ils viennent de perdre un client et je ne commanderai plus au USA s'ils ne sont pas capable de vendre pour la France, quand on a pas un produit sur un site on l'enlève, on ne le propose pas à la vente cela me parait logique non ?!!

Voici le livre en question si quelqu'un le possède je suis preneur.

3122.jpg.d6f42a83c7bb1703184872040f6b26fe.jpg

Modifié par Invité
Publié le

Malheureusement il ya beaucoup de sites où les produits sont toujours en ligne mais pas en stock... Un conseil, passe un coup de fil ou un mail, pour etre sur de la dispo.

Je comprends que tu en rages, mais je n'aime pas les généralités, ni les généralisations, surtout quand çà touche aux nationalités, mais c'est assez personnel comme combat...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Merci pour le conseil mais tu sais le émails qui partent aux USA n'arrivent pas à chaque fois et le téléphone je ne parle pas anglais alors !!

Enfin je reste sur ma position uniquement à propos de Abbotts, et pour les autres sites j'éviterai c'est tout, et je viens de voir un post sur un de nos amis qui à commandé en chine et à reçu une vulgaire copie, alors je pense que nous avons nous en France à faire des progrès mais je m'aperçois que nous ne sommes pas les seules !!.

• 2 années plus tard...
Publié le

PLUS DE 6 MOIS DE RETARD !

J'ai passé une commande moi aussi chez Abbott.

C'était en novembre (pour offrir à noel).

Une première partie est arrivé juste à temps pour noel, mais leur "Box of Pam" est arrivé plusieurs mois après...cassée.

Qualité de fabrication niveau bricolage-fête-des-pères (j'ai des photos...). Je renvoie. Retour: à peu près la même chose.

Mais le top...

leur "TV frame"...envoyé en mars ! ! !

Il semblerait qu'il ait été perdu par USPS au niveau de chicago (selon le tracking).

Réponse d'Abbott (là encore, une tonne de mail sans réponse):

"It's nothing we did as this shows that it was shipped from this end"

Je traduis pour les non-anglophiles: "vous l'avez dans le ***"

Comme disait Ludo c'est probablement trop tard pour faire une réclamation Paypal...

Quelqu'un a une idée ???

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Publié le

Dans le cas d'un colis envoyé mais non reçu, le vendeur est il tenu d'en renvoyer un autre, ou a t'il éxécuté sa part du contrat ?

Quelqu'un peut il m'éclairer?

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Publié le (modifié)

Bonjour j'ai commandé chez eux j'ai eu ma commande dans les 15 jours et dés que je commande à l'étranger je m'assure toujours que le produit est en stock... Dommage que tu n'es pas trouvé ton bonheur mais c'est une maison sérieuse au vue des échanges que j'ai eu tout le long de ma commande.

Bon Courage dans ta recherche

Modifié par Vincisme

Magisme 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
    • 🔥69 € PORT COMPRIS - 100% NEUF ( jamais utilisé mais emballage ouvert )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 90€   🚨 The School for Scoundrels est fière de présenter l'un des plus beaux ensembles de coquilles et de pois jamais offerts à la fraternité magique pour le jeu de coquilles.  Les Antique Copper Shells, sont moulés en étain puis plaqués en cuivre pour une finition magnifique. ➡ Après plus de six mois de travail, Whit Haydn et Chef Anton ont créé les coquilles parfaites pour toute routine de jeu à trois coquilles. ➡ Grâce aux améliorations apportées à la conception et aux conseils de vrais pros comme Chanin, Eddie Joseph et d'autres, ces coquilles sont parfaitement pesées et équilibrées et donnent l'impression d'être de vrais coquilles !   ➡ NOTE : Le set Copper Shells est destiné à ceux qui connaissent déjà une routine à trois coquilles et ne comprend pas d'instructions.
( si vous ne connaissez pas, je peux vous fournir un lien avec un tutoriel vidéo à télécharger )   ➡ Vous recevez : Boîte carton
Set de 3 Shells
Bourse velours de transport
2 peas latex + 1 pea “dure”  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k