drago Publié le 15 octobre 2002 Publié le 15 octobre 2002 bonjour à tous comme vous laez vu dans le sujet j'aimerai faire mi meme mes boites et autres. Le problème est quil me faudrait des plans ou des idées, si vous pouvez me venir en aide n'hésitez pas Drago Citer
Benoit CRESPIN Publié le 15 octobre 2002 Publié le 15 octobre 2002 Il y a un bouquin de James HODGE, Les Boîtes qui cartonnent. Il y a une critique sur ce site. Citer
mano Publié le 15 octobre 2002 Publié le 15 octobre 2002 Salut Drago , pour avoir des plans tu peux me contacter par e.mail : http://www.manodoro@hotmail.com , après une petite discution je verrai se que je peux faire pour toi. S'est quand tu veux. Citer manodoro
Bernard RAMAGE Publié le 16 octobre 2002 Publié le 16 octobre 2002 j'ai fais l'aquisition du bouquin "la magie qui cartonne" de James Hodge", il y a 23 réalisations avec plans. j'ai trouvé dans ce livre ce que je recherchais. si tu es bricoleur ( carton,conte-plaqué,balsa,etc...) tu vas trouver ton bonheur Citer papadouk@hotmail.fr
pataroc Publié le 16 octobre 2002 Publié le 16 octobre 2002 où peut on trouver "la magie qui cartonne" ailleurs qu a l'academie geeorges proust aucun magasin en ligne ne le propose Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.