Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Festival d'Avignon 2010 (hébergement, bon plans...)

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous !

Ce message donc pour parler du festival d'Avignon qui approche à grands pas !...

Je compte pour ma part m'y rendre pendant la totalité du mois de juillet pour sculpter des ballons "en off" c'est à dire dans la rue mais aussi pour profiter des nombreux spectacles magiques et artistique qui s'y joueront...

Alors je fais appel aux habitués pour, d'une part, savoir s'il existe des "bons plans pour s'y loger (Hôtels, auberges de jeunesse, campings)... Si certains ont de bonnes adresses à faire partager ou même des plans colocation pour le mois de juillet, n' hésitez pas à me faire signe ! :)

D'autre part, si certains y jouent un spectacle, aussi bien dans des salles qu'en off, n' hésitez pas là encore à nous faire partager les bonnes choses à ne pas louper !!!

Merci par avance pour vos réponses, et au plaisir de se croiser et partager pleins de bons moments cet été ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suis preneur aussi.

Moi plus pour faire de la magie ou alors pour sculpter des ballons juste à coté de Mister Flox!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le (modifié)

salut !

en magie il y a :

à 11h00 tous les jours du 8 au 31 juillet 2010

LE SOUFFLE MAGIQUE (4 à 12ans) theatre La Luna 1 rue severine

à 13h00 tous les jours du 8 au 31 juillet 2010

LE CABARET DE L'ETRANGE (tout public) Le Palace salle 2

un spectacle avec 5 à 6 artistes mêlant magiciens et virtuoses des arts du cirque

il y en aura sûrement d'autres du côté du theatre des béliers comme chaque année avec Sébastien Mossière.

il y en a aussi beaucoup à la luna. Par exemple l'année dernière il y avait plusieurs spectacles de magie :

PIERRICK (excellent spectacle mêlant art gestuel et magie)

LUC APERS (spectacle 100%magie)

LES AMES NOCTURNES (mimes avec effets d'illusions, très bon)

DJOE (humoriste avec parodie de magiciens dans le spectacle)

au theatre trois soleils il y avait aussi :

VOYAGEURS EGARES (magie et arts du cirque avec jerome et claude)

et d'autres spectacles magiques dans d'autres lieux que je n'ai pas pu voir comme :

LE PETIT PLUS D'ARTHUR qui jouait en meme temps que nous,

j'avais vu une autre affiche de magie aussi dont le nom m'échappe que Thomas avait vu je crois.

j'ai vu "LA SORCIERE EPHEMERE" au theatre LE PARIS (très bon spectacle jeune public avec effets d'illusion)

quand aux bons plans logements si vous n'avez pas beaucoup de budget

plan numéro 1: beaucoup d'artistes de cirque logent au camping bagatelles ça vous revient à 300E le mois environ

plan numéro 2: gites chambres d'hotes louables à la semaine

plan numéro 3: studio residence etudiant

plan numéro 4: studio loué par des particuliers

plan numéro 5: grande maison à partager entre plusieurs personnes sauf que le nombre de personnes est limité par le loueur.

Plan numéro 6: le plus cher c'est les hotels qui sont d'ailleurs très vite complets pour les personnes qui ne passent que quelques jours

il y a une adresse pas très pratique mais qui sert à se renseigner sur les locations au festival : www.festivalocation.com

rdv à avignon donc !

Lully

Modifié par mercury77
Publié le

Déja flox tu penses a Avignon ??? et dire que ca me donne un air de vacances !!!

Publié le

Je m'y prend à l'avance oui... Il faut dire que si je veux me loger pour un mois et faire un max de spectacles en dépensant pas tout mon "chapeau" que je gagnerait chaque jour, j'ai intérêt à voir ça à l'avance... :)

et puis ça va venir vite, et vu que je risque de pas mal bosser en mai et juin avec les mariages et les premiers festivals...

On se croisera peut être là bas ? ;)

Publié le (modifié)

Je serais à Avignon également ! Avec une nouvelle version de mon numéro "On The Road Again"

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z2a9AqblbZ8

J'avais pensé aller en camping, mais ca risque d'être compliquer vu qu'il me faut du courant pour pouvoir recharger mon ampli, ipod,...

Si l'un de vous avez un plan pour apartement/gite/maison... Je serais interessé !

++

Laurent

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

PEut etre bien flox ! mais on se sera vu avant je pense pour la journée "des bretons a Paris Saison 3 !'

Publié le

Certain d'entre vous seraient intéressé par essayer de trouver un apart/maison/gite à partager ?

Je serais la du 7 au 21, peut être plus longtemps, tout dépend de comment ça va pour moi la bas !

J'aimerais être avec des gens de confiance car j'aurais tout mon matos, et en auberge/camping, c'est jamais évident !

J'attend de vos nouvelles !

Laurent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...