Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Le Magicien (1992 à 2000)

Recommended Posts

Salutations à tous,

C'est avec une grande joie que j'ai reçu pour Noël (enfin) la collection complète du Magicien 'époque Duvivier'.

"Quelques rares collections intégrales des 31 numéros publiés de 1992 à 2000 (du numéro 127 au 158) avaient été conservées et sont proposées aujourd’hui aux plus passionnés !"

Je viens pourtant de m'apercevoir en rangeant lesdites revues (pourtant c'est des maths simples) qu'une revue éditée à partir du numéro 127 et se terminant au numéro 158 doit comprendre 32 numéros.

En effet, le numéro 157 n'est pas inclus dans le lot.

Je me demande où est passé ce numéro, est-il vraiment totalement épuisé et introuvable par quelque moyen que ce soit ?

Je ne suis pas en train de quémander un numéro 157 gratis pensant qu'il aurait dû être inclus dans le lot, il était clairement indiqué que la collection mise en vente comprenait 31 numéros. Cependant, s'il manque un numéro la collection n'est pas 'intégrale'.

J'ai bien conscience que le moyen le plus simple et le plus rapide d'en avoir le cœur net est de passer un coup de fil chez Mayette mais votre aide est bienvenue.

Yann

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

:-) regarde derrière ton numéro 158, tu y trouveras le numéro 157 !

Les 2 derniers numéros sont reliés.

superbe revue et très riche au niveau contenu...

J'ai eu la chance d'acheter la collection de la série avant la reprise par Dominique Duvivier, j'ai donc la colleciton complète à partir du numéro 1.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...