Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

alors les copains ( vient des premiers chrétiens dans les catacombes qui partageaeint le pain co-pain)

donc alors les copains et les copines ( vient des chrétiennes qui ...)

qui sera là à Saint MArtin pour la méga journée Magique le 20 cotobre ???

histoire de tapper le boeuf au close up entre VMistes ???

A ce Propos : THOMAS QU EST CE QUE TU FOUS !

Bientot le Badge à Télécharger , avant le congrés AFAP Thomas ? Avant St Martin Thomas ?

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

St Martin de Crau est une toute petite ville (12000 hab).

La salle se trouve en plein centre ville avec un immense parking devant.

De plus je vais flecher.

Pour ceux qui viennent de plus loin, il ya une sortie autoroute "St martin de Crau". Ensuite prendre diection centre ville et pouf on tombe sur la journée... magique non ?

[ 10 Octobre 2002, 17:13: Message édité par : baboun ]

Publié le

Joyeux happy anniversaire Winfried. J'ai reçu une carte de Jean Marie. Tout va bien.

Je reviens de le conf de Jay Scott Berry et tu va être content. Il fait dans sa conf sa très belle routine de ruban et anneau vendu sur CD room ou 5 euro pour le matos sans rien!

Quel vendeur ce Jay!!!! Sa compagne fabrique les tours pendant qu'il les fait en conf. Peut être une parodie pour Marseille avcec ma femme???

En tout cas une bonne conf mais avec pas mal de redites de celle qui a 5 ans. Un très bon topit est proposé qui pour une fois peut se faire dans le noir sans rique!

Willy

Yep

Publié le

BONNE ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES....

bon d'accord je chante fort mais ce que je l'aime mon winfried....Hélas mon cadeau , n'est pas folichon : Phil bosse le 21 octobre... je t'appelle aujourd'hui...

Je sens que 'lon va bien se marrer à St Martin si en plus les gens de l'Afap du coin on boudait l'événement ( Desfois il me font rire l'AFAPE , pour aider les promotions de la magie ils sont fort desfois..desfois oui ..desfois non : ils sont p'tet normand !)

Enfin tout ca pour me faire encore des amis , pourtant j'adore Peter et Didier !!!

PS: apres avoir lancer un pavé je vais bosser

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
  • Créer...