Philippe NOËL Publié le 6 février 2010 Publié le 6 février 2010 C'est en juin 1970, au cours du congrès combiné du S.A.M et de l'I.B.M que Derek Dingle découvre pour la première fois un nouveau tour que les magiciens appellent «The Collectors». Ce tour, créé par Roy Walton et popularisé par Ed Marlo, fascine Dingle. De retour du congrès, il passe tout l'été à chercher de nouvelles solutions à ce probléme. Il en publiera trois. La version que je vous propose est basée sur celle publiée en 1975 dans ses notes de conférences et qui sera ensuite reprise en 1982 dans The Complete Works of Derek Dingle. [video:youtube] Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
Thomas Publié le 6 février 2010 Publié le 6 février 2010 Philippe, encore une fois merci pour ces instants d'histoire. Ils nous permettent d'apprendre et de (re)connaitre les talents de nos ainés. Continue, j'ADORE ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.