Invité lancelot Publié le 28 janvier 2010 Publié le 28 janvier 2010 ... ET mentalisme... Voici une capture d'écran de télé allemande où une voyante télépathe propose ses services. Je ne commente pas, c'est pas bien de se moquer du physique des gens... Citer
Christian CHELMAN Publié le 28 janvier 2010 Publié le 28 janvier 2010 J'aime beaucoup le n° de téléphone. Mais son physique me rappelle... Citer
Ludovic EPTING Publié le 28 janvier 2010 Publié le 28 janvier 2010 J'aime beaucoup le n° de téléphone. j'allais le dire ! Ludo. Citer
Invité lancelot Publié le 28 janvier 2010 Publié le 28 janvier 2010 N'empêche, il a grossit, Sorano, je trouve... Citer
Sophie (Mystère) Publié le 29 janvier 2010 Publié le 29 janvier 2010 ...euh...sans vouloir vraiment être méchante... je trouve qu'elle a une tronche à ne faire que de la radio... Becks au café...Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
David ETHAN Publié le 29 janvier 2010 Publié le 29 janvier 2010 La fille cachée d'Yvette Leglaire et de Max Maven ??? Citer
Max LMTT Publié le 29 janvier 2010 Publié le 29 janvier 2010 nana mouskouri sans ses lunettes ça fait quand même un choc..... .... Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 29 janvier 2010 Publié le 29 janvier 2010 "Woe to you ô Earth and Sea For the Devil sends the beast with wrath Because he knows, the time is short Let him who hath understanding Reckon, the number of the beast For it is a human number Its number is six hundred, and sixty six..." Et pourquoi 666 est si célèbre? A-ce vraiment un sens? Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Christian CHELMAN Publié le 30 janvier 2010 Publié le 30 janvier 2010 C'est le nombre de canards qui viendront détruire le monde en 2012. Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 30 janvier 2010 Publié le 30 janvier 2010 Hey! Monsieur est connaisseur!!!!! Ils feront une enooooorme danse. Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.