Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir.

J'habite la Tunisie, et j'aime bien regarder les vidéos de magie, chez nous Youtube et Dailymotion sont fermés, quelqu'un peut me dire s'il y a d'autres sites comme le youtube et le Dailymotion, ou alors y a t-il un moyen pour les ouvrir. Merci d'avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah la censure !

J'ai un ami qui est prof à Tunis et qui avait le même problème que toi donc. Ses élèves lui ont expliqué comment avoir accès à Youtube and co, et ça marche. Je lui ai envoyé un mail, voici sa réponse:

"il faut télécharger "Hotspot shield"

Puis l'installer.

Avant d'utiliser you tube and co, tu doubles clic sur le petit icone rouge dans la barre des taches Windaube et ensuite, il se connecte à je ne sais quoi. Qd c'est bon, l'icone rouge devient vert. Tu peux consulter youtube and co."

Voilà, à toi de jouer ! ;)

Publié le

Super !

Content que ça marche pour toi aussi. :)

Lui s'en sert tout le temps, ses élèves aussi donc.

A priori de ce que j'ai lu vite fait, c'est un logiciel destiné initialement à chiffrer les connexions pour les sécuriser pour les bornes Wifi dans la rue (car pas très sécurisé ça à priori). En fait quand tu te logues, tu te logues sur un serveur américain qui crypte ta connexion et te donne une nouvelle adresse IP américaine. Ce qui expliquerait donc que ça marche pour l'usage voulu avec Youtube et autre, car ta connexion à Youtube ne semble pas venir de Tunisie mais des Etats Unis. (enfin je pense que c'est ça la logique).

(Seul petit point négatif comme c'est gratuit tu dois avoir un peu de pub qui apparait quand tu te logues).

Bons Visionnages ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...