Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci Ju'

mais j'ai justement acheté une bobine pour évité de les acheté déjà tout fait.

D'ailleurs, les Loops qu'on peut acheté, ils sont fait mains ou bien c'est une machine qui fait les nœuds ?

Sinon je vais allé faire un tour sur Penguin pour ce que tu m'a dis.

Par contre je ne m'en rappelle pas que Fearson explique comment faire des Loops.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ah oui tiens, le dvd de Zack, je l'avais oublié... :blush: c'est du très bon... :)

NIKOLAS (j'avais la flegme de faire les points...) : non, Fearson n'explique pas comment faire les loops, mais il explique comment faire un noeud... ce qui t'aidera à faire les loops... CQFD... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

Oui j'ai vu un peu le DVD de Zack, par contre j'ai remarqué que ses notes de conf était plus cher que son DVD ... j'ai pas compris!

Sinon t'as déjà essayé de faire un noeud avec un fil élastique ? C'est chô chô ... même si je SAIS faire les noeuds ^^

Publié le (modifié)

Mon conseil tu tire le fil tu prend un bout de carton de carton de 10cm tu fait le tour avec le fil tu coupe tu met de la pâte à fixe à chaque extrémité du fil coupé tu fait un premier noeud tu pose un stylo à plat sur le noeud tu fait un second noeud tu serre jusqu'au stylo tu tend et tu retire le stylo et en général ça marche tu sert bien le noeud après et go

Modifié par Gaulois power
Publié le

le dvd de Zack est intéressant sur le fil, mais la partie "comment faire ses loops" vaut à elle seule son achat. Bien plus efficace que le "million knot.."

De plus Zack est tres sympa, suite a mon achat je l'ai contacté pour quelques précision.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...